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bonsoir obscure
je vais te donner quelques reglages que j’ utilise en ce moment gicleur principal 175 en hiver 178 en ete une bougie cr9es en hiver et cr8es en ete, autres gicleurs en origine, je te dis le mecano a toucher la vis de richesse et la vis de ralenti et je te garantis elle tourne comme si c’ etait neuf. bonne soirée
bonsoir obscure
je vais te donner quelques reglages que j’ utilise en ce moment gicleur principal 175 en hiver 178 en ete une bougie cr9es en hiver et cr8es en ete, autres gicleurs en origine, je te dis le mecano a toucher la vis de richesse et la vis de ralenti et je te garantis elle tourne comme si c’ etait neuf. bonne soirée
bonjour toutoufi
Voila moi je possede aussi un yzf 08, j’ avais de gros problemes avec le demarrage a chaud au moins 20 coups de kic pour la remettre en route.
J’ ai demander a plusieurs concessions et rien ensuite je me suis achete un pot pro circuit ti-4 , le seul changement etait le bas regime et un peu plus de puissance.
le demarrage c’etait la meme galere, je suis donc aller voir un bon mecano et il a demonter sans toucher les reglages, il a tout debouche et il a tourne la vis de richesse et je te garantis que la moto va tres bien.
bonjour toutoufi
Voila moi je possede aussi un yzf 08, j’ avais de gros problemes avec le demarrage a chaud au moins 20 coups de kic pour la remettre en route.
J’ ai demander a plusieurs concessions et rien ensuite je me suis achete un pot pro circuit ti-4 , le seul changement etait le bas regime et un peu plus de puissance.
le demarrage c’etait la meme galere, je suis donc aller voir un bon mecano et il a demonter sans toucher les reglages, il a tout debouche et il a tourne la vis de richesse et je te garantis que la moto va tres bien.
bonsoir dv12
oui meme moi j’ ai nettoye la pompe de reprise et au resultat rien mais je vais changer le total la pompe de reprise c’ est une bud racing avec changement de cuve ce qui fait que je vais faire des nouveaux reglages je te tiens au corrant ce qui est sur je vais descendre l’ aiguille d un cran apres on verra. a plus
bonjour dv12
Voila moi je suis dans le meme cas que toi j’ ai un 250yzf08 le demarrage a froid c’ est nikel et des qu’ elle cale ou chute je mets au moins 20 coups donc j’en ai vraiment marre je me suis renseigne dans les concessions ils ne savent pas trop ils m’ont repondu il faut avoir un bon coup de patte puis un jour je suis alle m’ entrainer sur un terrain et j’ ai rencontré un ga qui travaillais chez essonne moto et il m’a dit de descendre l’ aiguille d’ un cran je n’ai encore pas fais vu que j’attends une pompe de reprise je t’en dirais plus dans une dizaines de jours. voila bon gaz
Salut,
je possede un yzf 08 et je peux dire qu’ apres environ 40 heures de roulage je suis super content de cette moto surtout la partie cycle me met en confiance, elle est au top.
le seul petit souci c’est que la moto a du mal a redemmarée a chaud, mais bon un 4 temps et un 2 temps c’est autre chose.
Sinon le moteur tourne tres bien.
L’année derniere j’avais un gasgas 125 dont j’ai eu beaucoup trop de problemes surtout au niveau moteur (2 moteurs serrés en 1 an) et la partie cycle n’etait pas bien, l’atout c’etait l’amortisseur arrriere en olhins qui jouait bien son role.
salut ali baba
voila pour repondre a ta question un lavage de carbu c’est que ton mecano va le passé dans une machine avec un liquide special et meme je crois qu’il faut une certaine temperature environ 45 degres. avec ceci il va resortir tout neuf.
Bonsoir piou piou
ce soir en sortant du boulot je voulais etre sur du petit probleme que j’ai avec la moto, je suis allée voir un concessionnaire est j’ai discuté avec le mecano qui va me regardé ce petit souci, il m’a dit comme vous c’est bien un probleme de carburateur mais il m’a dit que les soupapes on verra en fonction des reglages. en tous les cas je vous remercie de votre aide merci pour ceux qui ont repondu.
je vous en dirai plus quand tout sera au top.
bonjour dcrouzel.
ok je vais faire le necessaire pour que ce petit probleme soit resolu merci encore pour tes conseils.
bonjour dcrouzel
Oui tu as raison ce que j’appel le decompresseur c’est le petit levier situe a cote de la poignée d’embrayage.
Par contre pour le gicleur je ne sais pas du tout et pour le soupapes normalement tout doit etre ok car elle est neuve pour te dire elle a un peut pret 20 de roulage. merci
bonjour.
Le pire c’est que je n’utilises pas le starter a chaud car c’ est pour le coup que je ne peut plus du tout la redemarrer en plus j’ai un decompresseur et quand je l’utilise elle n’arrive pas a redemarrer du premier coup.
Quand tu me dis que mon cabu est peut etre mal regler je pense que c’est peut etre dut a cela mais la moto est neuve, toute d’origine elle a roule en tout est pourtout une 20 ene d’heures.
Bonjour,
en fait je me demande pourquoi quand je demarre a froid elle claque du premier coup de kic et des que j’ ai roule 1 heure ou qu’elle cale je suis obligé de kic au moins 20 fois pour qu’elle redemarre donc ma question que faut il faire pour qu’elle demarre comme si elle etait froid. merci de vos conseils
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