Salut , j ai moi aussi des problemes de genoux, j ai pris les evs web, très bonnes genouillères, elles coutent 970euros les deux, la sécu en a prix 220, ma mutuelle 550 et j ai mis 200 eur de ma poche ,donc renseigne toi , ca le fait plutot bien
Franchement, c est clair que c’est bien utile, et si tu le fais, n’oubli pas les tear off ou roll off, parce que les jours ou la boue vient s’inviter au programme, tout le monde viendra t’en chercher
"Quant aux autres, 125 et 250, on a meme pas idée de savoir comment ça marche, on va direct chez les oranges.."
On dirait bien que tu n as jamais piloté une Tm…
Franchement trop belle ! et c est autre chose qu’une KTM
et donc tu me preconise quoi comme réglage j ai un gp en 182 et gicleur de ralenti en45
Merci je l ai changer de place , ba maintenant elle démarre bien mais j avias auusi un souci de la prise qui est sous le réservoir, elle fesait des faux contacts et elle aussi me genait pour demarrer, mais bon maintenant ca tourne!
Oui tout a fait c est un petit capot noir fixé par 3 vis BTR, fais attention en le défaisant, il y a des petits joints toriques, ne les perds pas
bonjour pourrais tu me donner les réglages carbu que tu as parce que j ai aussi un 250 yzf 2011 avec une ligne fmf mais j ai pas les bons réglages, merci
Bonjour je viens d acheter une ligne FMF powercore TT pour 250 yzf 2011, et j ai un souci pour démarer à chaud,à froid elle démarre nickel sinon,le gicleur princ est un 182
Est ce quelqu’un pourrais m aider pour les réglages carbu svp ? merci
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.