agluff

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 13,092)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT. #1760557
    agluff
    Participant

      Encore des vacances pour nos globe trotters, Desprey, Soub, Aranda, JT, Bourdon et autres…

      Ah, on me dit dans l’oreillette que faute de sous, y aurait chomage technique, plutôt que vacances down under.

      A suivre…

      en réponse à : MXGP Round 10 Maggiora #1760463
      agluff
      Participant

        Valin vs QMP ?

        Je serai assez curieux de voir un duel entre ces deux là en MX2.

        Mêmes machines, pas la même filière pour apprendre, mais l’apprentissage terminé chez Tintin, le même team que QMP pour apprendre le niveau du dessus, un peu comme passer du collège avec félicitations au lycée avec encouragements.

        Bref, pour moi, Valin serait au dessus.

        Mis à un endroit plus approprié c’est sans doute plus lisible.

        en réponse à : PATUREL #1760462
        agluff
        Participant

          Drivite….

          en réponse à : PATUREL #1760449
          agluff
          Participant

            Valin vs QMP ?

            Je serai assez curieux de voir un duel entre ces deux là en MX2.

            Mêmes machines, pas la même filière pour apprendre, mais l’apprentissage terminé chez Tintin, le même team que QMP pour apprendre le niveau du dessus, un peu comme passer du collège avec félicitations au lycée avec encouragements.

            Bref, pour moi, Valin serait au dessus.

            en réponse à : AMA MX 2024 RD 4 High Point #1760396
            agluff
            Participant

              Au moins y en a un qui ne change pas (hors les 2 aussies), c’est Sexton, cabane sur le chien, alors qu’il est le seul à montrer un semblant de résistance. Et dire que pendant ce temps là les frangins assurent le show, bientôt on aura ce trio devant et le reste derrière, loin derrière, et ça n’est pas le retour éventuel de Tomac ou autre qui va bouleverser la donne, à mon avis.

              en réponse à : LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT. #1760219
              agluff
              Participant
                en réponse à : PATUREL #1759621
                agluff
                Participant

                  Pour cause de contrats signés pour le WSX, quelques intérimaires français sont hors jeu, d’autres ne veulent plus y retourner et préfèrent alterner enduro et MX ou MX et Vintage, d’autres sont en vacances chez l’oncle Sam.

                  Bref, oui, GP peut déjà se creuser la tête pour les Nations dans grosso modo 4 mois.

                  en réponse à : Liqui Moly MXGP of Germany,Teutschenthal – Round 8 #1759472
                  agluff
                  Participant

                    Commens passer de ce que l’on pense être un simple malaise vagal vendredi, pris en charge par pompiers et urgences locales à un séjour en USCI à la clinique de Quincy sous Sénart avec une arythmie cardiaque. Ça va mieux je sors demain.

                    en réponse à : Liqui Moly MXGP of Germany,Teutschenthal – Round 8 #1759465
                    agluff
                    Participant

                      Suite à hospitalisation j’ai largement eu le temps hier après-midi de regarder d’un œil très distrait ce très chiant GP, et je rejoins drive sur une chose, vilain circuit, vraiment pas un bon week-end.

                      en réponse à : Forum coupé pour une durée indéterminée #1758979
                      agluff
                      Participant

                        Tu sais bien, l’endroit où l’on cause de tout et de rien, ça a existé on s’est même connus par cet intermédiaire numérique avant IRL, rappelle toi pépere, on a le même age, et ça me fait autant chier que toi et d’autres que ça en soit là où c’est. Je poste par amour pour ce site qui m’a permis de rencontrer des gens formidables et amoureux de notre sport, à travers toute la France, par le Prout Power, et plus tard par mon implication en tant qu’officiel, rien que pour ça, je continuerai à poster selon mes envies, si le forum existe toujours.

                        en réponse à : Forum coupé pour une durée indéterminée #1758974
                        agluff
                        Participant

                          Pour 360

                          Si on se contente de suivre le mouvement il n’y a plus de forum. Perso, je suis amateur de beaux matchs de foot et j’aime bien les contre pieds. Des fois dans le MX ou SX ça déplace le sujet vers d’autres choses, le placement du commissaire de Saint Jean entre autres.

                          Le MX ou le SX, ça n’est pas que la race, c’est aussi ses à côtés, les officiels, les bénévoles, et là je suis plus à l’aise pour écrire ce que je pense.

                          Je ne suis pas suffisamment connaisseur du milieu du MX par rapport à d’autres (un seul pardon), pour ne pas me lancer sur des histoires dont j’ignore l’origine.

                          Merci pour le attachant, un peu comme un scratch.

                          en réponse à : Forum coupé pour une durée indéterminée #1758925
                          agluff
                          Participant

                            Ben moi, à partir du moment où je peux répondre sur un sujet  et que j’en ai l’envie, et que ça me le permet, ça me va bien.  Old tymer style.

                            en réponse à : SUPERCROSS DE PARIS 2024 #1758882
                            agluff
                            Participant

                              Tu sais en ces temps de vache maigre ici même, tout le monde s’en foutait un peu de voir le casting de Nanterre, alors oui, c’est bien, manquerait plus que Krock et ET, à suivre où on oublie ?

                              Si ça passe on a le nouveau WSX ?

                              en réponse à : AMA MX 2024 RD1 PALA #1758840
                              agluff
                              Participant

                                Qui est le chasseur ou la chasseuse ? Bien vu de Vital, j’avais pas compris, merci Google translater. Pour moi, Hunter est plus le chasseur que Sexton, trop pressé et à la merci d’une sex tomb. Bonne soirée.

                                en réponse à : AMA MX 2024 RD1 PALA #1758828
                                agluff
                                Participant

                                  Perso le 250, balek, par contre j’aime regarder les Big boys le dimanche matin en prenant mon petit déjeuner, bon, ok on a perdu des gros calibres, mais quand même, le jeune en a remis une couche, son frangin ne fait pas 2/2 parce que Sexton a su rester sur ses roues, et derrière, les anciens encore debout, DF, à surveiller, et puis les autres, loin, loin. Dire que même nos frenchies engagés, Papé (pas Killian l’autre), et Scotty ont mis des points donc gagné quelques dollars.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 13,092)

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.