agluff

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 13,088)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : AMA MX 2024 RD 4 High Point #1760396
    agluff
    Participant

      Au moins y en a un qui ne change pas (hors les 2 aussies), c’est Sexton, cabane sur le chien, alors qu’il est le seul à montrer un semblant de résistance. Et dire que pendant ce temps là les frangins assurent le show, bientôt on aura ce trio devant et le reste derrière, loin derrière, et ça n’est pas le retour éventuel de Tomac ou autre qui va bouleverser la donne, à mon avis.

      en réponse à : LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT. #1760219
      agluff
      Participant
        en réponse à : PATUREL #1759621
        agluff
        Participant

          Pour cause de contrats signés pour le WSX, quelques intérimaires français sont hors jeu, d’autres ne veulent plus y retourner et préfèrent alterner enduro et MX ou MX et Vintage, d’autres sont en vacances chez l’oncle Sam.

          Bref, oui, GP peut déjà se creuser la tête pour les Nations dans grosso modo 4 mois.

          en réponse à : Liqui Moly MXGP of Germany,Teutschenthal – Round 8 #1759472
          agluff
          Participant

            Commens passer de ce que l’on pense être un simple malaise vagal vendredi, pris en charge par pompiers et urgences locales à un séjour en USCI à la clinique de Quincy sous Sénart avec une arythmie cardiaque. Ça va mieux je sors demain.

            en réponse à : Liqui Moly MXGP of Germany,Teutschenthal – Round 8 #1759465
            agluff
            Participant

              Suite à hospitalisation j’ai largement eu le temps hier après-midi de regarder d’un œil très distrait ce très chiant GP, et je rejoins drive sur une chose, vilain circuit, vraiment pas un bon week-end.

              en réponse à : Forum coupé pour une durée indéterminée #1758979
              agluff
              Participant

                Tu sais bien, l’endroit où l’on cause de tout et de rien, ça a existé on s’est même connus par cet intermédiaire numérique avant IRL, rappelle toi pépere, on a le même age, et ça me fait autant chier que toi et d’autres que ça en soit là où c’est. Je poste par amour pour ce site qui m’a permis de rencontrer des gens formidables et amoureux de notre sport, à travers toute la France, par le Prout Power, et plus tard par mon implication en tant qu’officiel, rien que pour ça, je continuerai à poster selon mes envies, si le forum existe toujours.

                en réponse à : Forum coupé pour une durée indéterminée #1758974
                agluff
                Participant

                  Pour 360

                  Si on se contente de suivre le mouvement il n’y a plus de forum. Perso, je suis amateur de beaux matchs de foot et j’aime bien les contre pieds. Des fois dans le MX ou SX ça déplace le sujet vers d’autres choses, le placement du commissaire de Saint Jean entre autres.

                  Le MX ou le SX, ça n’est pas que la race, c’est aussi ses à côtés, les officiels, les bénévoles, et là je suis plus à l’aise pour écrire ce que je pense.

                  Je ne suis pas suffisamment connaisseur du milieu du MX par rapport à d’autres (un seul pardon), pour ne pas me lancer sur des histoires dont j’ignore l’origine.

                  Merci pour le attachant, un peu comme un scratch.

                  en réponse à : Forum coupé pour une durée indéterminée #1758925
                  agluff
                  Participant

                    Ben moi, à partir du moment où je peux répondre sur un sujet  et que j’en ai l’envie, et que ça me le permet, ça me va bien.  Old tymer style.

                    en réponse à : SUPERCROSS DE PARIS 2024 #1758882
                    agluff
                    Participant

                      Tu sais en ces temps de vache maigre ici même, tout le monde s’en foutait un peu de voir le casting de Nanterre, alors oui, c’est bien, manquerait plus que Krock et ET, à suivre où on oublie ?

                      Si ça passe on a le nouveau WSX ?

                      en réponse à : AMA MX 2024 RD1 PALA #1758840
                      agluff
                      Participant

                        Qui est le chasseur ou la chasseuse ? Bien vu de Vital, j’avais pas compris, merci Google translater. Pour moi, Hunter est plus le chasseur que Sexton, trop pressé et à la merci d’une sex tomb. Bonne soirée.

                        en réponse à : AMA MX 2024 RD1 PALA #1758828
                        agluff
                        Participant

                          Perso le 250, balek, par contre j’aime regarder les Big boys le dimanche matin en prenant mon petit déjeuner, bon, ok on a perdu des gros calibres, mais quand même, le jeune en a remis une couche, son frangin ne fait pas 2/2 parce que Sexton a su rester sur ses roues, et derrière, les anciens encore debout, DF, à surveiller, et puis les autres, loin, loin. Dire que même nos frenchies engagés, Papé (pas Killian l’autre), et Scotty ont mis des points donc gagné quelques dollars.

                          en réponse à : MXGP de France rdv7 St Jean d’aAngély #1758480
                          agluff
                          Participant

                            En France on a les flash track de chez Air Protek.

                            en réponse à : MXGP de France rdv7 St Jean d’aAngély #1758454
                            agluff
                            Participant

                              Un OCP est affecté à un poste, il n’en bouge pas, ill est censé y être en sécurité par rapport à la piste et aux pilotes.

                              Le problème c’est l’arche SIDI placée, juste avant l’appel du saut qui cache partiellement le poste du commissaire. Par temps sec, ça passait crème pour tout le monde, sous des trombes d’eau c’est plus la même chose.

                              A titre d’exemple, au SX de Lille 2014, j’ai refusé un poste, trop dangereux de mon avis, suivi par le responsable, je me suis retrouvé dans le Dragon Back que Tomac passait en whheling.

                              Le pire est quand même à mettre au débit de la FIM qui désigne un vainsueur, podium, Marseillaise, poignée de mains, fin de la retransmission TV et hop une demi heure plus tard……

                               

                              en réponse à : LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT. #1758445
                              agluff
                              Participant

                                Ben moi c’est après-midi je m’en suis allé voir Furiosa, le Mad Max 5, qui aurait pu être avant le précédent, un peu à la Star Wars, bien cool, casacades de folie, paysages grandioses, motos de partout, gros son qui claque, un bon moment de détente avec un public bien quinquagénaire.  Le premier est sorti en 1979.

                                en réponse à : MXGP de France rdv7 St Jean d’aAngély #1758379
                                agluff
                                Participant

                                  Les postes de commissaires sont définis par la FIM, pour des raisons d’emplacements caméras, un briefing est fait par la FIM le samedi matin, avant les premiers essais avec. rappel des drapeaux et aussi mise en sécurité par rapport à la piste. Sur hier le commissaire a fait son job, et même remonté à la DC ce qu’il a vu, c’est con mais c’est le règlement, pas de plainte d’un autre team ou autre embrouille.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 13,088)

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.