L’explication de Mickael

Premièrement Éric n »avait toujours pas signé de contrat avec Geboers et deuxièmement Geboers n »était pas trop intéressé par lui. Il a fallu que je mette la pression sur Sylvain pendant 4 mois pour qu »il prenne Éric surtout pour me faire plaisir. Les résultats d »Éric n »étant pas significatifs pour obtenir un guidon d »usine. Malgré tout Sylvain était d »accord pour le prendre mais quand je lui ai dit que nous cessions notre collaboration Sylvain m »a alors dit qu »il n »était plus intéressé par Éric. Il m »a même dit qu »il y a de grandes chances pour qu »il ne prenne pas de pilotes en 125cc. En plus je sais qu »Éric n »est pas à la rue j »ai moi même appelé quelques teams afin qu »ils le contactent car même si Éric et moi sommes fâchés , j »espère que tous les efforts que moi, mes proches et Éric avons fournis pendant 2 ans lui permettront de s »affirmer au plus haut niveau mondial. C »est tout le mal que je lui souhaite. J »espère qu »il sera tirer a profit toute l »expérience acquise lors de ces deux dernières années.
Il ne faut pas croire que c »est la guerre entre nous mais les raisons de cette rupture ne regarde personne. Nous resterons quand même ami et j »aimerai par la même occasion faire taire tous ceux qui ne peuvent pas s »empêcher de critiquer ou juger tout ce qu »il passe sur le forum sans vraiment savoir.
Merci a tous ceux qui nous soutiennent, merci a hooligan (Olivier Nitard) car je sais qu »Éric peut compter sur lui.

Mickael Pichon

<none>

Annonce