Zooby chez Yamaha

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #389503
    prestigen1
    Participant

      Vu dans la liste des pilotes engagés pour le Sx de Montréal, qui aura lieu le week end prochain, il roulera pour le team Morgan Racing sur Yamaha, en catégorie MX1.

      http://www.montrealmotocross.com/data/nouvelles/inscrits%20mx%2022%20sept1.pdf

      (n°917 en page 2)

      #564037
      X-666
      Participant

        Oui, j’ai appris ça avec beaucoup de peine et Giuseppe est aussi dans le chagrin …

        Zoobie a trouvé un assez bon deal avec Yam Morgan Racing et quelques extra-sportifs …

        Et dire que le bon et généreux docteur Luongo se donne tant de mal pour tenir à bouts de bras un nouveau Motocross que tout le monde nous envie …

        Ah ! Eric, là tu nous fais un coup bas !

        #564038
        zouby917
        Participant

          oh les mec arreter de fumer ,

          je suis juste inviter au supercross dans le team Morgan racing Yamaha qui est le team officiel yam canaga mais c’est tout,

          en ce moment je roule sur une 450 honda preter par le team Tamer Racing , Dv et moi on roule tout les jours ensemble a fin d’etre pres dans 15 jours je serait au MC et a l’ Us open pour Bercy je ne c’est pas si je serait de la partie encore, si le pere Alessi me laisse le droit de rouler Rdv a Paris en esperant vous voir laba

          zoob

          #564039
          prestigen1
          Participant

            Zooby, merci de nous avoir fait part de ton actualité.

            PS : le titre du post était Zooby CHEZ Yamaha, et pas Zooby SIGNE chez Yamaha.

            Puisqu’on en parle, et si ce n’est pas indicret : Quel Team pour Zooby en 2007 ?

            #564040
            nofoot_491078
            Participant

              de quoi fait chier le pere alessi voit pas pourquoi tu n’aurait pas le droit de rouler au sx de bercy zooby 🙁

              voila qu’il veut dire qui vient ou pas a bercy le pere alessi il se prend

              pour le patron de chez lariviere maintenant

              #564041
              zouby917
              Participant

                no foot t’inquiete pas je serais a Bercy mais cela etait des rumeurs,

                voila Dv et moi seront la….et ready to go….

                on ce voit a bercy

                zoob

                #564042
                diziz
                Participant

                  simplement des rumeurs eric??? (sur le fait que le clan alessi donne son aval quand a ta participation ou pas a bercy????????)

                  #564043
                  diziz
                  Participant

                    En tous cas dans “l’affaire bercy” de l’année derniere il a fallu toutes l’énergie de XA et Willy B dans les nuits pour rabibocher tous ce petit monde, pour eviter une crise diplomatique sans précédent dans l’histoire de Bercy.

                    Preuve que tony alessi a une influence qui ne devrait pas etre aussi pesant sur les différents organisateurs d’évènements auxquels ses enfants participent.

                    #564044
                    dceane
                    Participant

                      en attendant c est bien pour assouvir les desirs du clan alessi que zouby n a pas pu rouler le dimanche.

                      celà prouve bien que les ricains sont les premiers beneficiaires compares a nos pilotes francais qui passent en second plan

                      (et sur les decisins et sur les primes)

                      #564045
                      zouby917
                      Participant

                        C’etait une rumeur et Tony , meme si cela le fait chier je pense je serais a Bercy, et a la presentation avec un maillot Alessi comme ca la tension sera plus la et que la fete commence,

                        a plus tard

                        zoob

                        #564046
                        le parrain
                        Participant

                          Et le pot de vaseline , il est fourni avec le maillot??? Je comprend pas pourquoi tu es oblige de te mettre à 4 pattes pour rouler? Maintenant pour rouler il faut discuter avec Alessi et non Audouard…

                          #564047
                          zouby917
                          Participant

                            mais putain tu crois que je vais metre son maillot, ici tout ce que l’on dit est pris a la lettre,

                            pour en finir je serais a Bercy sans le maillot de Allesi , et puis voila, pas de tony qui decide , mais Xa..

                            #564048
                            cobra

                              quand meme pas…

                              #564049
                              diziz
                              Participant

                                lol

                                #564050
                                lefoudemx
                                Participant

                                  salut zooby bud et la 450 kawa c terminé ou quoi tu ma fais rever a la tremblade

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.