Zoo de paris

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #623902
    benji
    Participant

      “le zoo de paris” je sais pas ce que ça veut dire mais je ne vois pas dans cette phrase la moindre forme d’intelligence et elle me fait meme un peu peur

      et vous le coup du nettoyage au karcher sa vous rappel pas un peu la purification etnique chere aux nazis???? cette phrase ne vous a pas choqué enfin bon on peut dire ça des gens des cités mais par contre des qu’on touche a votre loisir ça vous derange beaucoup plus!!!!

      hier soir on etait avec un pote a lyon pour un concert et on trouvait pas la salle heureusement qu’on est tombé sur une cité et qu’on a demandé a un jeune qui avait peut etre participé aux emeutes ou c’etait et il nous a expliqué

      mais bon c’est sur que quand on a une bonne situation ( je ne crache pas dessus ) il est toujours difficile de s’imaginer ce que vivent les autres dans leur cité…

      #623903
      ekliptik
      Participant

        Ben c’est sur, les jeunes des cités, ils n’ont jamais rien eut ;

        ce sont les plus malheureux, ils crachent sur la france (cf 93 hardcore “J’baiserai la France jusqu’à ce qu’elle m’aime”, soit dit en passant, je trouve que le coup “du karsher” passe mieu sur ce coup la…), ils prefereraient (soit disant) être aux bled (je ne sais pas si il réalisent vraiment qu’ils n’auront pas plus de chance de s’en sortir qu’en france), et la France c’est de la merde.

        Mais non, vous avez tous raison, il faut les laisser faire, ils ont des revendications, donnez leur des batons pour qu’ils nous tapent sur les doigts, on aime ca !!!

        Cesser de penser “politiquement correct” et regarder la réalité en face, plus ca va, plus c’est l’anarchie et plus ca va mal.

        Comment faire ?! je n’ai pas la solution et sarko non plus, ce type la ne fait qu’empirer les choses.

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.