Zoo de paris

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #396470
    killersaya
    Participant

      Et ui ce week end, les champs elysées vont se transformer en grand Zoo, Le mot d’ordre qui trainent dans les cités “Venir sur les champs foutrent la merde samedi soir” (source sure ma maman a une collegue qui habite a clichy sous bois, ces enfants ont entendu les bruits).

      Donc bon ceux qui vont a bercy eviter de passer par les champs elysées ou meme de mars pour rentrer, et les personnes qui se rendent a bercy qui ne sont pas de paris, ne faites pas de viré nocturne vers les champs aussi (je dirais la tour eiffel pcq il l’aime bien aussi), je vous conseillerais plutot un ptit bar a st michel lol.

      Voila

      #623888
      gaby
      Participant

        j’ai entendu parler de ça aussi …

        #623889
        tequil
        Participant

          C est pas possible ces mentalité j aimerai bien que chirac envoie l armée pour les calmer …

          Je me ferai une joie de leur botter le cul

          #623890
          flagger
          Participant

            Il est clair qu’avec un mois d’arrêt martial, on verra si ils ont toujours une grande gueule ! Bande de branleurs! “racailles” VA!!

            #623891
            totolepilote
            Participant

              pffffffffff quand on voit sa , c est clair qu on peut etre avec sarko!! il a rason!! une fois nettoye il y aura peut etre moins de probleme!!! sans etre raciste, si, sa les fait chier c est qu ils ont qqchoz a se reprocher!! au boulot sarko nous decoit pas!!

              #623892
              sibel
              Participant

                va faloir sortir les karchers!!!!!!!!

                #623893
                le pape
                Participant

                  Non sur les champs Elysée ils n’ont que des moto-crottes

                  #623894
                  ivoryquiche934
                  Participant

                    arrêtez vous allez ramener rinaldi…

                    lol

                    #623895
                    crocket55
                    Participant

                      je poste quasimment jamais sur ce site masi la ok….. j viens de lire le sujet et la franchemment c est pas terrible ok s kon voit en ce momment c est pas terible voiture bruler ecole bruler franchemment ca c est n importe quoi…..mais netoyer les 6t o karcher franchemment c est n importe quoi facile de parler comme ca quand on a tout eut dans les mains mais j suis sur que les 3/4 sur ceux forums on une belle maison un bel apart une belle becane une belle voiture la bonne fiche de paye s en jouait les fouteurs de merde vous connaissaient pas votre sujet et leur style de vie lrs parfois vos mieux rien dire

                      #623896
                      joetime
                      Participant

                        putain, c’est le deuxième post que je lis ce soir et c’est un ramassi de connerie, vous avez raison, allez tonton Sarko, après tout c’est jamais que Le Pen avec de la vaseline!!! De toute façon, ça ne sert à rien de chercher à savoir pourquoi ça merde, moi quand j’ai un prob de bécane, je la fou à la poubelle direct de toute façon, le problème c’est que j’en rachète toujours une.

                        D’accord pour punir les abus si derrière il y a des actions constructives menées…

                        On pourrait en parler plus mais sur un forum bof bof.

                        #623897
                        totolepilote
                        Participant

                          NON non PAS RINALDI!!!!!!!!!!!!!lol

                          crocket , on a pas dit kils avaient la belle vie et kils foutaient la merde , mais ceux qui foutent la merde eh ben je suis desole mais fo les arreter , et faut leur faire comprendre ce que c est la vie en societe!! c est vrai qu ils ont des problemes mais il y a d autres moyens pour les exprimer!!

                          #623898
                          Anonyme

                            parfois il faut reconnaitre c erreurs sarko en a fait une belle … dommage qu il ne s excuse pas on” lave pas ” des personnes au karcher d ou quelle soit qui que ce soit

                            sinon a+ bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                            #623899
                            phiphi
                            Participant

                              confirmé maxime ,,, moi aussi j’ai entendu parlé ou lu , ces choses là ,,,,, elle est belle la france , au moins les us et l’australie nous connaisse pour dissuader leurs ressortissants de venir en france ,,, et on dit quoi!!!!!!!!!! vive la france .

                              #623900
                              crocket55
                              Participant

                                100 d accord avec toi nigg et les jeunes mort dans le transformateur???? c est clair que c est pas en fesant ca que ca vas s arranger masi bon sarkozy a eut ce qu il voulaient maintenant il a les argumments pour 2007 et tu veux qu ils se fassent entendre comment le probleme c est qu en france toutr le monde en a rien a foutre des gens des 6t c est un fosses et deux monde a part entre le notr et le leurs faut etre realiste sarko a fait ski fallai pour que ca pete et il a reussi

                                #623901
                                honda forever78
                                Participant

                                  enfin je pence aussi qu il on pas la meme vision que tout le monde aussi aujourd hui 11 novembre y a un masson qui grate chez moi depuis 7.30 ce matin pour pouvoir arrondir c est fin de mois c est jeune croive que l orde va revenir en cramant la caisse de mec comme y a chez moi aujourd hui qui se casse les couilles dans une societe qui n apprecie que les travailleurs qui se casse le cue enfin tous sa c est triste mais il faudrait deja qui commence tous a se mettre a la massonerie parceke dans se millieu la on recherche des courageus pour vu qu il le sont c est reglé pour eux et leur probleme de cité y en aura plus et il n auront plus le temp de se soucié de sarko et sarko ne dira plus de saloprie sur eux aussi et tous le monde les respectras comme vrai francais qui se casse le cue pour vivre bien en france enfin je sais pas si vous avez tous compris parceke j ai peut etre pas ete super clair dans se que je voulais dire

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.