zizou à 20 h sur canal+ en clair.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #936097
    phil 440
    Participant

      L’honneur …

      Pensez vous que le frèle garçon qui tourne le dos à un Mike Tyson, aprés s’être fait insulter, manque d’honneur ??

      “Je m’oppose à la violence parce que lorsqu’elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n’est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent” Gandhi.

      #936098
      choum
      Participant

        ok phil, mais le mec ( qui botte sur tout ce qui bouge ) qui te traite de fiote et qui envoie ta mère et ta soeur sur le trottoir tu lui offre des fleurs??

        #936099
        redbull
        Participant

          Ben moi a 10 minutes de la fin de ma carrière qui a duré 20 ans et quelques millions. Carrière qui doit continuer mais dans l’humanitaire, le mec je lui coule un bain, je lui apporte les algues, le sel, l’éponge, une pizza marinière au caviar, je lui frotte le dos, lui masse les pieds et mine de rien avec ma cagoule noire et ma batte en bois d’arbre je lui en mets un petit coups mais alors discrétos pour ne pas affoler les médias, juste une ligne aux entrées des urgences de l’hôpital de Berlin. Mais bon faut tout leur dire a ces f*** de p*** de t*******

          Un grand champion quand même !!

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.