zizou à 20 h sur canal+ en clair.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #428356
    maouro
    Participant

      j’espère qu’on va savoir la véritée?

      #936068
      cc30
      Participant

        oui

        espérons

        qu’on en finisse

        car la planète ne tourne plus depuis dimanche soir….

        depuis cette AFFAIRE D’ETAT

        PS : entre autres, 135 morts à Bombay suite aux attentats

        #936069
        lacrimo
        Participant

          Apparament Materazzi l’aurait traité de “terroriste” … à confirmer

          #936070
          gunsho
          Participant

            lol sebmx, et oui c’est vrai qu’il y a des choses plus grave dans la vie.

            Quelles que soit les explications de Zidane, une certitude, le sport n’en sortira pas grandi et c’est dommage 🙁

            #936071
            phil 440
            Participant

              Le sport … mais quel sport ???

              #936072
              phil 440
              Participant

                J’avais bien compris … mais le foot professionnel n’est plus un sport, c’est une profession spectacle dans laquelle les règles du Sport n’ont que très peu d’importance.

                Le seul moment où un footballeur professionnel fait du Sport, c’est lors de l’entraînement.

                #936073
                ledoc84
                Participant

                  il peut DIRE ce qu il veut ! LE GESTE EST LA!!!POUR MON ENFANT IL NE REPRESENT CERTAINEMENT PAS UN EXEMPLE, un tres bon joueur de foot oui!

                  #936074
                  agluff
                  Participant

                    La montagne va accoucher d’une souris. ZZ va faire de plates excuses, il ne peut pas faire autrement. L’affaire d’état, parce que vu les remous politico/intello/sportivo que celà à créé, il faut bien appeler ce coups de boule comme ca, va s’éteindre doucement avec l’arrivée du Tour dans la montagne et les pétards du 14 Juillet. La semaine prochaine tout le monde aura oublié et pensera plus à rechercher le matelas gonflable et le parassol pour la plage, plutôt qu’à polémiquer sur un geste indigne d’un grand sportif.

                    L’an prochain c’est la coupe du monde de Rugby, j’ose à peine imaginer ce que pourrait être la réponse en cas d’insulte du pilier droit All black au centre gauche Fidjien par exemple.

                    #936075
                    tommy
                    Participant

                      pour info ici c’est un forum de MX , SX, … bref de moto tout-terrain. Je pense donc que vos histoires de foot n’intéressent personne. D’autre part si ceux qui postent ces mails inutiles prenaient leur vie en main au lieu de rever devant celle de ceux qu’ils considèrent comme des héros, je pense qu’ils feraient un grand pas en avant.

                      Pour info, j’ai joué au foot étant petit, et j’y joue encore des fois avec mon fils, pour s’amuser, mais sans jamais rever d’etre Zidane ou autres.

                      Le foot , je le rapelle, c’est ce sport ou les mecs tombent par terre à la moindre touchette en pleurant comme des fillettes. Le cross est à ce niveau un peu différent, les pilotes me semblent plus engagés et beacoup plus courageux.

                      Alors lachez-nous la grappe avec Zidane et si vous avez une ame de supporter, allez voir vos pilotes français qui n’ont pas attendu les footballeurs pour etre champions du monde, des USA, d’Europe..

                      #936076
                      jomy
                      Participant

                        je signale comme ca en passant que ya les memes histoires de baston daNS le cross que dans le foot …

                        #936077
                        tommy
                        Participant

                          ce qui est aussi pratique sur un forum, mon prince, c’est qu’on peut insulter les gens comme tu viens de le faire sans risque de représailles.

                          Pour ton info, mon post est là pour justement exprimer l’opinion partagée par mes nombreux amis crossmans qu’on se fout complètement du foot dans son aspect hyper médiatisé. Je pense très sincèrement que ton ami Zidane aimerait aussi qu’on lui lache la grappe avec son coup de boule.

                          Lui il met des coups de boule, toi tu me demande de fermer ma gueule, chacun son truc.

                          La liberté d’expression sur le forum, ce n’est pas la liberté d’expression du prince de bel air, elle appartient à tout le monde. Pour ton info, il m’arrive ausssi de poster des sujets presque aussi intéressants que les tiens, en essaiant de donner des conseils au pilotes qui débutent pour éviter de faire les conneries que j’ai pu faire et ce malgré mon modeste savoir dans la discipline (comparé au puit de science que tu es).

                          Jusqu’a aujourd’hui , je trouvais qu’en tant qu’habitué du forum, tes posts étaient bien écrits et pertinents, là c’est plus vraiment le cas.

                          En résumé, c’est vrai que c’est très bien les mails sur zidane , sur le vélo, sur mes couilles ou sur la politique, ça met de l’animation dans nos petites vies.

                          Si tu viens rouler dans l’est , poste nous un petit sujet pour le faire savoir à la France entière, je serai ravi de t’accueillir, tu pourras m’insulter en direct, mais je pense que ça durera bien moins longtemps que par mails interposé.

                          Sans rancune, je pense que ton “ferme ta gueule” ne restera pas dans l’histoire comme le coup de tete de ton ami Zidane. Et pour le coup, tu n’as pas déçu la France entière mais juste un forumer comme moi qui te trouvais assez sympa.

                          Comme quoi on peut se tromper

                          #936078
                          le pape
                          Participant

                            les sujets qui ne m’intéressent pas, j’arrête de les lire et je n’interviens pas dessus. Mais jamais je n’irai dire que ledit sujet est hors de propos et qu’il n’a rien à faire sur un forum. Chacun est libre de débattre de ce dont il a envie. Donc Tommy tu as le droit de dire que le sujet ne t’intéresse pas mais pas de dire que ce sujet n’a rien à faire sur ce forum, forum: lieu où l’on discute d’affaires publiques.

                            #936079
                            tommy
                            Participant

                              ce qui est génial , c’est que ça marche à tous les coups, tu poste un truc un peu con et tous les mecs se sentent investis d’une mission de rétablir l’ordre . Moi je trouve qu’on a des vies passionnantes pour passer notre temps le cul devant notre écran à se répondre sur des idées aussi passionantes. Je comprend mieux pourquoi on est forumers et pas champions comme Pichon (ou ZIDANE …) on ferait mieux de s’entrainer au liu d’écrire des choses qui n’intéressent personne.

                              Désolé, mais je continuerai de venir sur ce forum, j’eviterai juste les sujets qui ne m’intéressent pas , quoi que…

                              #936080
                              le pape
                              Participant

                                Alors à bientôt 😉

                                #936081
                                agluff
                                Participant

                                  Liberté, égalité, choûcroute comme disait Jean Yanne. Liberté de ton, liberté d’aborder des sujets aussi absoncs que : Le coup de boule de Zizou ou la victoire de Everts sur Pichon, le dernier DVD de Pink Floyd et le futur album de Tatayoyo live, la main de ma soeur dans la culotte d’un zouave ou que penser du dernier powersnow adapté sur mon 103 kité Polini.

                                  Tout est bon à prendre (ou à laisser) sur ce forum, et puis on est là pour y passer du bon temps et c’est vrai qu’on y en passe………du temps.

                                  Bon c’est pas de tout, mais là je crois que c’est bientôt l’heure des cahouètes, messieurs…au plaisir.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.