📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

zimmerman moto?

• Auteur
    hurricane
    Participant

qui est ce qui a deja acheter chez zimmerman moto et comment ca se passe quel avis vous en avez?merci d’avance a tous ce qui me repondront.

Anonyme

mes 2 motos ont eté achetés la bas a des prix corrcts. il faut le contacter pour voir si le modele que tu veux est dispo et voir avec lui si tu veux qu il te la livre ou si tu vient la chercher. perso moi j ai eté satisfait

chrosso
        Participant

tu peux meme discuter pour avoir le port gratuit si tu t’y prend bien

mxmoto
          Participant

Ne te casse pas la tête pour rien.Ces gens là vendent un prix sur une moto qui reste souvent quelques années en stock. Les emmerdes tu es sûr de les récolter aprés. Et là on ne te connait plus.

eizo27
            Participant

ca me fait bien rire ca,moi j’ai acheter ma moto(kxf250 2008)au concessionnaire,non seulement il m’as compter 170 euros de frais de mise en service mais en plus il m’as dis qu’il n’y avait aucune garantie sur la moto,meme pas 1 mois.

alors quand je vois que je l’ai acheter au minimum 1000 euros plus chere que chez les revendeurs en caisse plus les 170 euros de frais de mise en service(pour serrer un guidon et un garde boue avant) ca fait mal au derche.

ma prochaine moto sera a n’en pas douter une moto en caisse.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce