📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

zimmerman

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut forum,

Je me decide enfin et mon choix se porte pour un 250 rm 2002 au prix de 5190€ et des brouettes. Alors voila, que pensez vous d’une moto achetée en caisse ? Où est le vice ? Si je casse une piéce du genre un pignon de boite ou autre dans le moteur, comment faire ?

Merci

Et merci à Redstyle pour la Honda (je veux goutter la joie d’avoir une moto neuve).

Anonyme

voir le mx mag ou il y a le sujet de ce ke tu demande
        A+

Anonyme

Ben moi j’en dis du bien. J’ai pris une 250 chez lui l’année dernière et j’ai réalisé une belle économie. C’est sur que si un jour t’ as un pb avec, ce sera plus difficile mais logiquement, si l’usine organise un rappel ou une prise en garantie, l’importateur doit intervenir si ce n’est pas ton concessionaire. Mais c’est assez rare et les cross ne sont de toute façon pas garantie.

phiphi
          Participant

moi c’est la 2eme en caisse pas de probléme pas ches zimmerman mais a toulouse chez moto import aucun probléme la derniere c’est une 450 crf 2002 a 6630euros + le port (pas le cochon !!!!!!!)

janel
            Participant

.MX center(0034 617 26 18 17) vend la même pour pour 4700 euros+150euros de port.il lui en reste peut-être.

de plus chez zim’ il te faudra rajouter le port…

si tu casses quoi que ce soit tu vas chez un concessionnaire suz et tu raques de la même manière que si t’avais acheté la moto sur place…

ps: la tva en allemagne est à 16%ceci explique en partie le prix.

rainman
              Participant

Janel, comment est-ce que ça se passe quand t’achètes en Allemagne ? Logiquement tu devras la dédouaner puis la réimporter en France. Et là, si le prix ht est le même, adieu le bénef. Qu’en dis-tu ?

l aubergiste
                Participant

Pas de problème de TVA, avec les véhicules non immatriculées…

didou
                  Participant

aucun soucis pour zimmerman qui est clin ( il a autour du cou plein de cr 250 2002 en stock )
                    par contre pour moto import qui se trouve à toulouse mefié vous il est actuellement mis en examen… problème de TVA, faut pas réver!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce