📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 9 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

ZIKMU

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

En ce moment je me lasse pas de çà https://youtu.be/ubL_hVPm6Oc, j’apprécie les deux séparément mais en duo c’est le kiff 😉

Haaaa, Nanard, le plus gros mytho de la musique française…
      ;-)))

« Je suis Swann » 😉

ptdr j’arrive à me faire rire tout seul de mes conneries c’est que chuis encore fou et motivé, top ;-))

Gator
      Participant

Si tu écoutes son duo suivant sur Youtube, tu devrais rigoler encore un coup en entendant Aubert susurrer « Nous étions jeunes (certes) et larges d’épaules (PTDR) »…

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

Si tu écoutes son duo suivant sur Youtube, tu devrais rigoler encore un coup en entendant Aubert susurrer « Nous étions jeunes (certes) et larges d’épaules (PTDR) »…

Yes ;-)))

louis De simone
          Participant
            ugolin a écrit :

J’écoute presque tout, mais ça ne va pas jusqu’au bling bling commercial genre maitre truc, docteur machin… derrière la musique c’est la culture des gens qui m’intéresse, donc  ça dépend vraiment du moment, et de l’actu. Si il se passe qq chose à un endroit, je vais chercher quel genre de musique est populaire à cet endroit…
            En ce moment, je chine dans les Caraïbes…
            https://www.youtube.com/watch?v=NuyrY–vs3U

Il se balade le papy avec une guitare.

louis De simone
            Participant

Bon Driv Uno SX ayant cassé sa Xbox je poste pour lui 😉

savemxgp
              Participant

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce