📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Yzf450 ou Crf450 ?

• Auteur
    seigneur volant
    Participant

Vous pouve me parlez de ces 2 motos, laquel choisir ??

c.barray
      Participant

je connais tres bien l’yzf , elle est un peu moins facile pour sa prise en main. il faut s’habituer a son gabarit qui n’est pas tres different de la crf. la crf est super maniable et on se sent instantanement bien dessus. le moteur est super agreable et tres progressif, bref il plait aussitot. le moteur de l’yzf te demandera un peu plus d’adaptation notamment dans le gras. tu pourras eventuellement descendre ta courronne, certain te dirons 48 d’autres 47. pour moi c’est plus 48 car la moto ne perd pas sa vivacité et elle allonge plus dans le gras. quand tu as trouve le truc il est aussi efficace mais different. en terme de prix avantage yam car je prend enormement de plaisir a la conduire et quelque soit les conditions meteo. pour moi la honda est trop chere, un peu mieux mais la difference de prix pour le peu d’avantage me fait pencher vers yam. voila. je vend la mienne si t’a t’interresse, elle est nickel.

_oliv
        Participant

Si tu compares le contenu des kits pièces Honda et Yam, l’écart de prix entre les 2 motos n’est pas si important que ca…

jean-philippe
          Participant

tout dépend si t’as envie d’investir forcément dans un ensemble de pièces dont tu n’auras besoin que dans un an.

Faut voir aussi les conditions de réduction que tu peux avoir, par ces temps de pénurie chez Honda je ne sais pas s’ils sont prèts à lacher quelques euros. chez yam, il faut essayer moi j’ai eu pas mal. Maintenant si l’argent ne compte pas pour toi, tout le monde dit beaucoup de bien de la Honda……mais personne de dit du mal non plus de la yam. Ca c’est les conditions France….mais t’as pas l’air d’être d’ici ?

coco de la picardie
            Participant

slt, franchement ya pas photo, la crf es bien meilleur moto que l’yzf, jai rouler pendant 6 mois avec l’yzf et c’est une moto tres exigente et plus nerveuse a bas regime,la boite 4 rapport es pas evident a si faire au debut, et au contraire la crf es plus douce et vraiment plus facile a piloté, la prise en main es tres rapide, la puissance passe mieu au sol ce ki procure de bonne sensation dans les virages apres chacun a son avis

Anonyme

CRF 450/250 neuve Jamais roulé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce