📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

YZF 450 2008 Poblèmes de bruit moteur ?

• Auteur
    thierry5
    Participant

Bonjour,

J’ai reçu ai monté ma toutes nouvelles yz 450 2008 et bizarment il y a un bruit vraiment très pronnoncé à l’embrayge quand il est relaché si je débraye le bruit disparet.

Elle est toutes neuve j’ai juste fait vidange et mis la moto en route le bruit est vraiment fort quand l’embrayage et relaché.

Merci pour vos réponse je suis super deçu pour une moto neuve qui n’a pas roulée déjà des problèmes ?

dcrouzel
      Participant

Nous avons une 2007 et une 2008 et le moteur est bruyant , comme toi , la 2006 faisait également le même bruit . Sur la 2008 il ont réduit certains jeux dont le jeu piston cylindre , et çà fait toujours du bruit mais un poil moins . Ma 2007 roule depuis Octobre 2006 et fait toujours ce bruit , mais pas de probléme particulier . Je vais changer le piston et la chaine de distrib , les jeux aux soupapes n’ont pas bougés , même si d’origine ils sont proches du mini . Ils ont changé la ref du piston et c’est celui de la 2008 qui se monte sur les autres millesimes . Super moto et trés fiable .

yomx
        Participant

Moi aussi le bruit à l’embrayage ma surpris!!!

En + si tu mets un sabot moteur c’est pire car sa résonne.

Je trouve que le moteur est moue à bas réjime,j’ai monté le clips de l’éguille 1 cran et c’est mieux mais pas top.

C’est le seul petit défaut que j’ai trouvé a cette moto.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce