📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

YZF 426 – Vos avis sur cette moto

• Auteur
    bluetouch
    Participant

yep Fréddy,

alors c’est quoi cette histoire ? tu te remets à la moto ou alors c’est pas pour toi la bécane ?

Ce serait une bonne nouvelle car je vais en acheter une aussi, je suis chaud comme une baraque à frittes.

Je cherche encore une bonne occase…

La touche bleue 😉

fdavid
      Participant

Hi touche bleue ! Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles 😉

T’as déménagé à Ploucville ? Tu ne te plaisais plus à Tontonlapille ? Qu’est ce que tu fais sur ce forum … ?

Ben ouais, je me remet à la moto … quand tu as ça dans le sang … comme toi je suis chaud et faut que je me défonce sur quelque chose … Raph ne t’as rien dis ? Faute de ne pas avoir trouvé une 250 en bon état et/ou à un bon prix … J’ai craqué sur une YZF426 neuve fin de série que j’ai faite endurisée … alors que je cherchais une R6 … et puis j’ai agis en bon père de famille que je suis maintenant !

Qu’est ce que tu cherches comme bicyclette ? J’ai VTT MBK de 1983 à vendre, je te ferai un prix, y 15 vitesses c’est assez pour toi non ?

Tiens moi au courant …

a+

fdavid
        Participant

Salut à tous je viens d’acheter une YZF426 neuve (fin de série), je l’ai « endurisée » … (Et oui en Belgique c’est possible)

Y en a t-il qui roule sur cette machine (même en cross) et qui peuvent me dire ce qu’ils en pensent ?

Merci.

bluetouch
          Participant

Non tontonlapille m’a oublié, y a prescription ! lol

Bon à part ça tu l’as payée combien la Yam si c’est pas indiscret ?
            On ira rouler ensemble si les circuits de cross t’attirent encore un peu. Parceque rouler dans les chemins en risquant ta peau dans une ornière de 1m avec Raph qui te balance des rochers gros comme son casque dans les lunettes… ça m’excite plus du tout !

Retour aux sources donc, je vais refaire un peu de cross pour le fun (si j’arrive encore à faire un tour sans m’arrêter).

Comment va la ptite famille ?

Blue

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce