📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

YZF 250 06/07 ??

• Auteur
    ch4rle5
    Participant

Bonjour, voila je viens de vendre mon 125 yz et je souhaite passé au 250f, donc bon ce sera un yam sur.Mon budget est de 3600 max je pensais donc a un 2006, voir 2007, j’aurais donc voulu connaitre votre avis sur cette moto. Les details a verifié sur une occas.

J’ai aussi entendu parlé d’une campagne de rappel en 2006 pour les soupapes, toutes les motos étaient elles concernées, ou simplement une serie?

Merci d’avance pour vos conseils!!

ch4rle5
      Participant

Allez svp, quelqu’un a bien eut un 250yzf par ici!!!!

C’est urgent des avis, ce que vous pensez de cette moto etc…

MERCI

yomx
        Participant

j’ai eu un yzf 2006 ,super moto!

pour les soupapes je crois que c’était un réglage différent du jeu (à confirmé)

la moto a très peu évolué entre 2006 et 2009 donc si tu trouve un bonne occasse y a pas de problème

ch4rle5
          Participant

Merci c’est sympa j’ai trouvé mon bonheur j’ai pris un 250yzf de 2008 qui n’a presque pas roulé, c’est un regal le passage 125-250f se passe a merveille y’a juste la fourche qui est trés dur, si quelqu’un connait de bon reglage se serait cool!!

Merciiii!!!

yomx
            Participant

quel  niveau?

et ton poids?

tu peux déja jouer sur la compression et la détente après si tu sais démonté les fourches il faut jouer  avec l’huile ,viscosité et quantité

lademonte
              Participant

sa n as rien a voir du tout  le cadre 2006 et 2007 ne son pas tout a fait les memes ensuite la 2006 est un oignon une daube le 2007 2008 2009 se ressemble tres bon chassis rassurent pas trop vif mais sa va fiabilité a par l ambraige c est top sauf le 2006 soupapes qui ce coupe et tombe dans le moteur perso je les est toutes eu et la j ai la 2010( moi je sais de quoi je parle)!

gilem
                Participant

Ton budget est un peu serré mais pour un peu plus tu peux avoir la mienne (version 2009), va voir le poste (VENT (!) YZF 250), je viens de rajouter la mienne.

Bien entretenue et super équipée …. Vraiment une excellente moto.

Je la venDs et non venT        ;-))))))

ch4rle5
                  Participant

Merci mais c’estbon j’ai trouvé un 2008 qui a vraiment trés trés peu roulé une vrai affaire!!

Bonne vente a toi!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce