si c’est bien celui que je pense…..j’aurai besoin de ces coordonnées svp, urgent !!! (mail + portable si possible)….mon mail est juste, a bon entendeur….
Moi je suis Jul, mais je roule avec #35 (enfin presque, #36 pour cette année). Si ça t’intéresse…
Merci, merci jul, mais je ne pense pas que tu puisse convenir (sans te rabaisser hein !!!! je ne connais pas ton niveau de pilotage !!!) je recherche toujours urgament les coordonnées de YZ35……
URGENT !!!!!!!!!!!!!!
merci par avance.
Je sais qui est YZ35, mais c’est ces coordonnées qu’il me faut !!!!!!!!
Y’as toujours le feu !
merci encore……..
dis moi c pourkoi et je te les file je pars en vac avec lui ds 1 semaine si c pour le faire chier c pas la peine
Je t’ai envoyé un mail ledwarf…..tu vois que je ne suis pas un fan histérique de YZ35…..a toi de juger si il peut avoir mes coordonnées maintenant puisque toi tu les as……..
je t ai renvoyer un e mail c trop cool de ta part
merci pr lui
yes I non mais si c pur l emmerder ca srert a rien de donner ses coordonnee c comprehensible non?
je te comprend LEDWARF, si cela peut te rassurer, ce n’est pas pour l’emmerder, je n’est pas que sa à faire….dis moi plutôt comment se présente sa saison 2003….voila ce qui m’interresse (contact pour rouler)
voila, cela reste toujours urgent…..
ecris moi sur mon mail
si tu le connais foufouille et ben je te connais pt
donne moi toin nom
je te filerais ces coordonne
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris