yz125 ou 250 4t

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #477416
    skippyweb
    Participant

      j’hesite entre la yz 125 2006 ou la 250 4t yz vous ferez quoi vous a ma place .j’ai un pilotage asez nerveux

      merci a+++

      #1272352
      kamkam2
      Participant

        moi j’ai hésité comme toi mais pour les modeles 2005. j’ai pris la 125 et je suis vraiment pas déçu! j’ai essayé les 2 modeles le 4t est plus simple a utiliser en moteur mais si tu connais bien le mode d’emploi d’un 125 pour aller vite face aux 4t l’YZ fera bien l’affaire. Avec sa partie cycle parfaite c’est une moto tres joueuse car ultra vive et maniable mais t’inquiete niveau stabilité c’est du tout bon aussi. Les suspension sont une merveille: souple en début de débattement et dure en fin de compression les talonages sont inexistants sauf quand t’es trop long ou trop court sur un gros saut mais c’est normal je pense… si tu te maintien bien dans les tours je peux t’assurer que t’es pas largué en puissance face aux 4t mais c’est vrai que les trajectoire sont pas les meme que si t’s un 4t évite de perdre trop de vitesse dans les virages car les relances sont quand meme moins efficace. Mais si t’as l’habitude de rouler en 125 ça sert a rien ce que je te dis! bon gaz

        #1272353
        gilfain
        Participant

          prend une 125 ktm et la tu auras un vrai moteur!!!!!

          #1272354
          shark attack
          Participant

            Moi j’ai essayé la 250 YZF et la 125 YZ et j’ai pris la 250

            parce que 4tps c’est large plus simple à l’entretient le rendement c’est du pareil au même à part si tu t’appelle carmichael tu vera pas une grosse différence de ce coté la par contre le pilotage c’est assez différent de ce point de vu la 125 est mieux mais la 250 est plus polyvalente en tout cas c’est mon avis

            #1272355
            suzman03
            Participant

              mouarfff un 250 4tps plus simple qu’un 125 2 tps niveau entretien…j’en connait un qui va bientot pleurer quand va falloir qui sorte les sous de ton portefeuille….
              et puis un ktm un vrai moteur décidement….il y a beaucoup de blagueur sur ce forum….la ktm c un moteur de tracteur mis d’une partie ccle de vieille 103!!!! mdrrrrrrrrr

              #1272356
              geocrf59
              Participant

                g revendu mon yz 125 2003 pour acheté un 450crf mais qu elle connerie! je le revend pour une 125ktm,je veux plus de quatre temps,c plus du moto cross mais la ruine d un homme! tu passe ton temps a faire l entretien,tu veux mettre les gazs en 10sec ta plus de bras!Le jour ou il n y aura plus de 2temps chez les conss j’arrete le MX

                #1272357
                julo27mx
                Participant

                  bien dit! moi c’est pareil! des qu’il n’y a plus de 2 temps je me met a la belotte. Et pour la personne qui dit que seuls les KTM ont un vrai moteur ben c’est que quelle n’as pas essayé les YZ 2005. Car meme si tu venais avec un 500 CR tu te ferai manger par nimporte qui, ma puissance est une chose mais l’efficacité en est une bien plus importante!! medite la dessus et vive les bridées 😉

                  #1272358
                  mxaddicts
                  Participant

                    Geocrf t’aurais peut etre du commencer avec un 250 4t tu te serais peut etre plus amusé. Du 125 au 450 la marche est grande, peut etre n’as tu pas aimé car trop puissante.

                    #1272359
                    gilfain
                    Participant

                      je persiste et signe en disant que pour un vrai moteur il n’y que ktm les autres sont des etrons …..lol
                      la partie cycle viens d’un 103 mais sp le 103 ( pour les connaisseurs les vrais !!!!!lol)
                      retournez jouer avec vos tractopelles(4t) dans les bacs a sables……………………………….lol

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.