📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

yz ou kx

• Auteur
    florianxxxxx
    Participant

une yz c est de la balle tu y mets une boite a clapet une cartouche et sa roule

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

voila j’a un 125 rm mais g plein de probléme et sa coute chére. je voudrai racheter un 125. laquelle me conseillerai vous entre la yz et le kx (au nivau qualité, puissance, résistances…)

merci

nrok2
        Participant

yz

claudius
          Participant

yz !!!!!!!!!! la kx elle est merdique y’a un gars qui fais du cross depuis 14 ans , il a toujours ete sur yz et là il a achete une 125 kx : il a fait 3 moteur en moins d’un an!!!!

nono02
            Participant

salut , il y a pas photo achète un YZ , moi je roule sur yam et mon frere sur kawa et j’entretien les 2 ; les kx veillisse mal ; les yz sont plus polyvalente.

biker60
              Participant

moi je ien d’acheter un 125yz 01 jen sui conten mé ca fé moin duen semaine ke je lé donc je done pa encor mona vis mé jpe te dir ke je sui conten de lavoir jen vouél tro une de moto jsui o anges presk 😉

legion
                Participant

C kler !!! YZ y a poa mieux c trop d’la balle.
                  Mais ta foutu koi avec ta RM pour avoir des merde (poa d’entretien?) et c’est kel année car moi la mienne elle tourne a merveille!!! bon ride

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce