📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Yz et yzf 2012 bientot dispo chez Rosny Yam plus d’info au 0148121744 demandé Seb

• Auteur
    rosnyyammx
    Participant

Yz et yzf 2012 bientot dispo chez Rosny Yam

scars
      Participant

yam c est de la merde aucune evolution le prix des pieces est abusées exemple 1 radiateur chez 125 yz 450 euro 2 radiateur gros volume pour rmz chez suzuki 590 euro …..

dcrouzel
        Participant

t’es un blaireau , moins de 150 E les deux gros volume en Chine pour un 450yZF  2010 !!!!!!

Yam de la merde mon pauvre ami !!!!!!!!!!!

On est moins bons que pourcel , mais on arrive a rouler avec les 450 2010 et 2011 et le 2012 est en attente !!!! lol

dcrouzel
          Participant

Pas mal Pas …. !!!!!!

mxbleue
            Participant

Et voilà comment on rend nerveux les anciens du sud ouest qui plus est passionnés de YAM !!! Les gars , allez a la peche au lieu de vous exiter derriere le clavier !!!

scars
              Participant

nn mais je dit pas que c est de la merde mais voila le prix des pieces est bien elevé par rapport a d’autre japonaise puis il n’y a pas beaucoup d’evolution on voit que les cross commencent a etre mise de coté

dcrouzel
                Participant

Pour ce qui est des pièces , il est sur qu’en France on nous prend pour des jambons , mais faut se débrouiller pour trouver au meilleur prix  !!!!!!!

Quand à l’évolution des cross , je crois que le 450 a bien changé depuis 2010 et le 250 à quand même subit pas mal d’évolutions même s’il n’a pas encore l’injection !!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce