Yz 85 ou TTR 125 ? 14 ans

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #460843
    iphodtuto
    Participant

       Salut a tous les motards ! J’aimerais avoir votre avis concernant un futur achat,j’hésite entre un ttr 125 ou un yz 85 (en ce moment j’ai un pw 80 et j’ai eu un pw 50 a l’age de 7 ans et j’ai aujourdhuit 14 ans) que pensez vous qu’il est mieux pour moi je pilote depuis assez longtemps mais je ne suit pas non plus la a faire des sauts de 7 mètres en parlant de longueur je fait 1.66 m a peut près.Je voudrait rester que sur ses deux modèles mais je ne sait pas lequel choisir même  si je penche plus pour le Yz mais qui lui demandera plus d’entretient (vu que c’est un deux temps !) donc voila j’espère avoir des réponses de votre part.

       

      Merci.  

      PS: je fait 48 kilos

      #1172371
      sebb54
      Participant

        je serai toi je prendrai le ttr 125 super moto pour decouvrir une moto a vitesse sans trop etre surpris par la puissance..car du 80pw au 80 yz ya un monde, le 125ttr peu etre un bon choix surtout pour avoir les bases ..

        #1172372
        gilouxxx
        Participant

          alors pour moi, je suis partagé. Si tu n’es pas trop fou fou et que tu prends le temps de franchir les cap, prend un 80 qui sera beaucoup plus fun a terme. Par contre, il y aura un peu plus d’entretien mais c’est pas la mer a boire. Effectivement, dans ce cas, la marche a franchir est grande.

          Dans l’autre cas, sans hesiter le ttr qui est robuste et se revend bien.

          derniere possibilité, prendre un ttr a pas cher pour se faire la main sur6 mois et passer au 80. C’est la solution la plus cher mais la plus sage. (la decote du ttr en 6 mois sera minime)

          #1172373
          guillaumekx
          Participant

            moi je serais toi je prendrais un 80 ou 85 sa dépend de l année. car le jour ou tu prendra des saut meme petit ta moto aura un cadre plus solide. le ttr est bien pour faire de l enduro ou du plas. si tu esr casque coup prebd le 80 tu va t éclaté moi j ai fais commencé ma copine qui n avais jamais touché une moto avec sa et maintenant elle cartonne.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.