📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Yz 80 ou 85 fiabilité

• Auteur
    acod77
    Participant

je roule en 80 YZ depuis 2 ans et je n’ai jamais eu de problémes.

J’aimerais bien passer cette année sur un 85, mais j’entend souvent les pilotes se plaindre de la fragilité (surtout au niveau de la boites)

avez vous des experiences bonnes ou malheureuses?

les 85 sont elles vraiment fragiles?

Merci pour vos reponses.

mel24
      Participant

Salut a toi,pour renseignement j’ai deux yz 85 et je trouve que c’est une superbe moto,je roule beaucoup avec (fiable,pas de problèmes de boite) »je touche du bois »usure normale comme toute les motos entretenues correctement.à+.

lino
        Participant

Peut être qu’il est d’un haut niveau, nous avons un petit normand qui fait l’Europe il a 2 yam aussi

mr cross 21
          Participant

moi j ai deu copain ki roule sur 85 et un a fai une foi la boite et l autre deu foi don la deuxieme la semaine derniere mai moi pour l instan rien du tt et je touche du boi

a9
            Participant

Slt alan c est laurent le papa de gregoire; bon ben pour la fiabilite demandes a jimmy ou a stuart ils petent les boites a vitesse V sur les 85 à tel point que jimmy a change de marque il roule vert maintenant…
              sinon j ai rien entendu d autre ; j ai vu un 85 03 (celui de jimmy) qui etait chez moto accessoire meaux en vente
              voili voilà
              A+
              A9

mel24
              Participant

Salut a tous ,je m’excuse mais la je ne veux plus suivre la conversation quand j’entend des bétises pareilles (demandez a Vonsgkana ou valade s’ils ont des probèmes de boites).à+ Bonnes chances a tous.

a9
                Participant

re : moi j invente rien les deux sus nommés ils roulent en idf et en championnat minivert et cadet et ils cassent leur boite souvent ; alan peut aller discuter avec eux il roule en idf aussi
                  A+
                  A9

noar
                  Participant

Mon frère a un 85 YZ 03, la moto a à peine 20 heures et il a cassé sa boite hier… pour la 2ème fois!
                    Sa moto est pourtant très bien entretenue, la boite vidangée souvent.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce