📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

yz 250 2008 votre avis?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

merci a ceux qui possede cette moto de me donner leur avis j etait sur du 4 temps at pense que ce modele de chez yam ne doit pas etre mal merci (pas d avis sur 4 temps merci)

richmoute
      Participant

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI J AI UN 250 KXF DE 2006 (QUI EST A VENDRE) ET MAINTENANT J ESISTE ENTRE LE 250 YAM ET LE KTM .

VA DANS MOTO NEUVE ET MECANIQUE IL Y A CE QU IL FAUT

honda forever78
        Participant

puissant!!! 2 saison sur la 2006 c etait deja le top mais la 2008 c est encore mieux elle freine carrement bien moteur super efficace beaucoup plus plein qu en 2006 le seul bémol c est les suspension qui sont un peu ferme moi elle revienne de chez CAT RACING essai se week end mais sa deja plus rien a voir rien quand étant decu et surtout le point fort de chez yam c est LA FIABILITE!!!!!!!!!!!!!!! on ne cesera de le repeter et sur un 4t je crois que c est un des facteurs principal quand on y reflechie bien

fb67
          Participant

Salut j’ai eu la 250 2007 c’était de la balle avec les suspensions préparées et un kit freins braking j’avais appauvris le carburation de 2 points en principal et ralenti : un vrai avion tres souple et puissant..

Je viens de recevoir la 2008 quelqu’un peut-il me donner ses réglages? car j’ai une main hs cela me ferait gagner du temps!!!!

par avance merci….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce