yz 250 2008 3 entrainement

  • Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cmoi, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #485792
    doudoukawa
    Participant

      je la vend… utiliser 3 entrainements

      je ne veux plus de 2t

      elle est neuve complet !!

      avec facture d’achat en decembre

      tel 06 77 09 47 47

      #1333362
      caouette
      Participant

        Pourquoi tu ne veux plus de 2T ?

        #1333363
        vanhalen
        Participant

          parce que ça pousse méchant et que ça pardonne pas comme les “tracteurs”

          #1333364
          doudoukawa
          Participant

            parce que ça pousse méchant et que ça pardonne pas comme les “tracteurs”

            exactement !!!!!

            #1333365
            jd
            Participant

              echange avec un 250 4t 2007 moteur neuf (2500€ de facture) sa tinteresse? si oui fai moi signe par mail…

              #1333366
              #22thebest#
              Participant

                je suis pas sur qu un tracteur en 450 pardonne plus qu un 2 temps…essayé d accelerer a fond avec une 450 sur un circuit vous allez voir si ca pardonne…

                #1333367
                mickey91
                Participant

                  pour ma part, j’ai eu 450 CRF 2004 2005 2006 2007 mais cette année j’ai opter pour un bon vieux deux temps 250 YZ 2008 et bien je peu te dire une chose ,c’est que le quatre temps pardonne beaucoooooup plus!

                  le deux temps est plus violent ! ……….donc plus dur a dosé.

                  #1333368
                  richmoute
                  Participant

                    la 250 yz marche bien au niveau moteur et niveau parti cycle c’est comment??? moi j’ai un 250 kxf de 2006 (a vendre) et je veut changer pour un 250 yz ou 250 sx

                    #1333369
                    #22thebest#
                    Participant

                      mais honnetement, tu accelere a fond avec la 450 sur un circuit?

                      pour en avoir essayé plus d’une c’est impossible de faire un tour complet en accelerant vraiment a fond et en lui demandant ce qu elle a…si dosé veut dire rouler a mi gaz sur tout le tour, je trouve pas ca terrible, c est super frustrant de pas pouvoir accelerer a fond et la mettre dans les tours…

                      enfin c est mon avis et c est pour ca que je suis pas pret de passer au 4 temps…

                      #1333370
                      tyou
                      Participant

                        Et avec un 250 2tps tu arrives toi, à faire un tour complet gaz en grand contrairement au 450 ?

                        J’attends ta réponse mais je suis déjà certain que non, le 2tps est bien plus diffcile à exploiter, sa part dans tous les sens, aucun accroche de l’avant contrairement à un 4 tps…

                        Un 450 sa marche grave, y a pas à chier, si je devais me mettre à la compétition c’est ce que je prendrais, là pour mon simple loisirs/plaisir du week end je préfére le 250 mais il est évident que c’est + chaud à piloter, en + d’etre beaucoup + physique !!

                        #1333371
                        mickey91
                        Participant

                          haha , Bien sur que je la met a fond ,a chaque reacceleration ,et heureusement , c’est du motocross pas de la balade !

                          #1333372
                          tyou
                          Participant

                            Lol, c’est reparti pour une polémique 2tps/4 pattes !!!

                            #1333373
                            tyou
                            Participant

                              Moi je suis 100% d’accord avec ce que tu dis !!!

                              Il est clair que le dosage n’est pas le meme, va rester sur un filet de gaz pour avoir de la souplesse en courbe avec un 250 comme on peut le faire avec un 450 et remettre gaz au taquet avec…beaucoup plus compliqué…!

                              #1333374
                              #22thebest#
                              Participant

                                ben honnetement oui…quand j accelere sur un circuit avec la 250 c’est a fond…ca veut pas dire que je suis rapide sur un tour car il y a les freinages, les sauts, les virages, et puis il faut accelerer longtemps pour etre rapide…mais quand j accelere c est a fond…

                                avec une 450 j ai essayé, et je me fais peur a chaque fois, ca va vraiment trop vite, trop violent, j ai hate que la categorie 350 fasse son apparition…

                                quant a mickey91 si tu accelere a fond avec la 450, c est que tu as deja un niveau plus que respectable…mais je continue a maintenir que pour quelqu un qui debute et qui ne veut pas etre fruster de rester a mi gaz…la 450 n est pas le bon choix…

                                #1333375
                                #22thebest#
                                Participant

                                  pour moi aucune polemique…j en ai essayé bon nombres des 450 ou 250 4 temps, je comprend largement l avantage que l on peut en tirer et le plaisir que ressente certains…

                                  j ai juste pas les memes gouts que vous…c est tout…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.