Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › yz 250 2008 3 entrainement
je la vend… utiliser 3 entrainements
je ne veux plus de 2t
elle est neuve complet !!
avec facture d’achat en decembre
tel 06 77 09 47 47
Pourquoi tu ne veux plus de 2T ?
parce que ça pousse méchant et que ça pardonne pas comme les “tracteurs”
parce que ça pousse méchant et que ça pardonne pas comme les “tracteurs”
exactement !!!!!
echange avec un 250 4t 2007 moteur neuf (2500€ de facture) sa tinteresse? si oui fai moi signe par mail…
je suis pas sur qu un tracteur en 450 pardonne plus qu un 2 temps…essayé d accelerer a fond avec une 450 sur un circuit vous allez voir si ca pardonne…
pour ma part, j’ai eu 450 CRF 2004 2005 2006 2007 mais cette année j’ai opter pour un bon vieux deux temps 250 YZ 2008 et bien je peu te dire une chose ,c’est que le quatre temps pardonne beaucoooooup plus!
le deux temps est plus violent ! ……….donc plus dur a dosé.
la 250 yz marche bien au niveau moteur et niveau parti cycle c’est comment??? moi j’ai un 250 kxf de 2006 (a vendre) et je veut changer pour un 250 yz ou 250 sx
mais honnetement, tu accelere a fond avec la 450 sur un circuit?
pour en avoir essayé plus d’une c’est impossible de faire un tour complet en accelerant vraiment a fond et en lui demandant ce qu elle a…si dosé veut dire rouler a mi gaz sur tout le tour, je trouve pas ca terrible, c est super frustrant de pas pouvoir accelerer a fond et la mettre dans les tours…
enfin c est mon avis et c est pour ca que je suis pas pret de passer au 4 temps…
Et avec un 250 2tps tu arrives toi, à faire un tour complet gaz en grand contrairement au 450 ?
J’attends ta réponse mais je suis déjà certain que non, le 2tps est bien plus diffcile à exploiter, sa part dans tous les sens, aucun accroche de l’avant contrairement à un 4 tps…
Un 450 sa marche grave, y a pas à chier, si je devais me mettre à la compétition c’est ce que je prendrais, là pour mon simple loisirs/plaisir du week end je préfére le 250 mais il est évident que c’est + chaud à piloter, en + d’etre beaucoup + physique !!
haha , Bien sur que je la met a fond ,a chaque reacceleration ,et heureusement , c’est du motocross pas de la balade !
Lol, c’est reparti pour une polémique 2tps/4 pattes !!!
Moi je suis 100% d’accord avec ce que tu dis !!!
Il est clair que le dosage n’est pas le meme, va rester sur un filet de gaz pour avoir de la souplesse en courbe avec un 250 comme on peut le faire avec un 450 et remettre gaz au taquet avec…beaucoup plus compliqué…!
ben honnetement oui…quand j accelere sur un circuit avec la 250 c’est a fond…ca veut pas dire que je suis rapide sur un tour car il y a les freinages, les sauts, les virages, et puis il faut accelerer longtemps pour etre rapide…mais quand j accelere c est a fond…
avec une 450 j ai essayé, et je me fais peur a chaque fois, ca va vraiment trop vite, trop violent, j ai hate que la categorie 350 fasse son apparition…
quant a mickey91 si tu accelere a fond avec la 450, c est que tu as deja un niveau plus que respectable…mais je continue a maintenir que pour quelqu un qui debute et qui ne veut pas etre fruster de rester a mi gaz…la 450 n est pas le bon choix…
pour moi aucune polemique…j en ai essayé bon nombres des 450 ou 250 4 temps, je comprend largement l avantage que l on peut en tirer et le plaisir que ressente certains…
j ai juste pas les memes gouts que vous…c est tout…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.