📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kamkam2, le il y a 22 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

yz 2005

• Auteur
    rom29
    Participant

jvoudré savoir ou jpourai deja trouver des piece pour mon yz 125 05 ! ece ke certaine piece son compatible avec le modele 04 merci d’avance

kamkam2
      Participant

tu roule deja avec la 05 ??? dans mx mag ils disent qu elle est un peu moins forte a haut régime qu’avant toi tu la trouvé comment par rapport a la 04 ?? merci de m’éclairer sur ma future moto….

contiman
        Participant

moi aussi ca m’interesse
          car je pense que la yz05 viendra remplacer la sx 04

rom29
          Participant

LA 05 EST UNE BOMBE !!!! le cadre alu est leger est super maniable ce un velo , cote moteur jpe pa tro ten dir car jsui en plein rodage , mais elle a un gros couple pour un 125 2t ce enorme !! je sor dun yz 02 et le gengement est enorme !!! franchement acheter la…..

kamkam2
            Participant

moi aussi j’ai eu une 125 yz de 2002 et elle marche tres fort alors je me demandait si niveau moteur elle auré pu progresser… par contre c vrai que niveau partie cycle yavé de quoi améliorer tout ça car elle était un peu pataude… maintenant dans mx mag ou moto crampons ils disent qu’elle a progressé en moteur mais qu’elle n’a apparement tjs pas la force de la 125 ktm… enfin l’important c qu ‘elle soit forte a mi et haut regime le reste ne sert pas a grand chose tien au fait tu fais combien pour ton rodage ??? moi on m’a tjs dit un bon plein quand la moto est neuve et basta.. alors tu devré pas tardé a voir ce qu’elle a dans le ventre !! merci d’avance..

rom29
              Participant

je nai jamais rouler sur 125 kt donc je ne peu pa comparer par contre par rapport au 02 le moteur est bocoup moin creux en bas !!! elle est vachement plus maniable , plus facile a place en virage et a ratraper en saut ! pour mon rodage jfai deu plein c’est ce ke mon concessionaire ma dit ! donc le week end prochain sa devrai etre bon jte tien o courant

kamkam2
                Participant

je crois qu’elle va pas tarder a etre dans mon garage celle la… sinon ta 2005 tu l’as eu a combien ? j’espere que mon concess fera un bon prix parce que y’aura plus le guidon en alu pas de kit pontet a mettre dessus ni d’autres pieces vu qu’elle est apparement excelente telle qu’elle… sinon nivo moteur j’auré préféré qu’ils travaillent les mi et haut regime ça serait domage qu’ils se soit concentré uniquement sur le couple et les bas regime

la meilleur cross la YZ 05 , mais moi g eu plusse un faible pour la 250 vu que la 125 je connais deja.je plaifaire quel soit plusse baser sur le bas regime et le couple que le mit haut kamkam2 , oh fete jadore les photos de ta fiche avec la nature autour sa pete.
                  prenait YZ

kamkam2
                  Participant

merci pour l’album photo… je pense qu’il y aura bientot la 05 en aerial entre les arbres lol.. sinon la 250 j’aime bien mais le probleme c ke je m’amuse un peu et je chope vite un mal de bras si j’attaque.. alors il fo que je bosse encore un peu en 125 pour passer en 250 dans 1 ou 2 ans et etre a l’aise mais c sur ke ça restera du 2t pour moi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce