YZ 2005 “cadre alu”

  • Ce sujet contient 25 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par progrip, le il y a 20 années.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1010191
    wango
    Participant

      Yam france va leur donner les moyens d’atteindre les objectifs de vente ? ils vont baisser les prix ?

      #1010192
      flagger
      Participant

        A mon avis, ils vont pas baisser les prix. Donc ils devraient apporter de la nouveauté assez conséquente. Affaire à suivre….

        #1010193
        djho16
        Participant

          j ai bien hate de voir tout ca! si qq un trouve un liens qu il balance en direct! lol
          bye

          #1010194
          fredy50
          Participant

            la 125 05 devrait avoir un nouveau moteur et le cadre alu.en tt cas c ce que l on voit sur cette photo

            https://www.mxforum.be/viewtopic.php?t=2368

            Pas mal non @+

            #1010195
            jojobmx
            Participant

              merde ton lien marche pas chez moi…

              #1010196
              profox
              Participant

                moi le lien marche mais j’arrive pas a trouver la photo !
                alors si quelqu’un pourait m’aider ca serait cool !!!

                #1010197
                kamkam2
                Participant

                  ça y est les mecs c officiel dans le dernier MV !!! les yz 2t auront le cadre alu c qui est étonnant c qu’ils ont réussi a gagné 4 kg sur la 125 c qui est énorme mais aussi qu’ils reviennent a une boite 6… avec une moto aussi legere c va etre une bombe surtout en SX !! j’ai hate d’essayer je pense que vous aussi !!! a+

                  #1010198
                  benoit934
                  Participant

                    remarque… les yz sont restées sur la meme base depuis 1996…. On commencait à en avoir marre de leur ligne inchangée….

                    #1010199
                    jojobmx
                    Participant

                      benoit peu etre la meme base mais les petites chose qu’ils faisaient a chaque fois la rend encore meilleur!! deja entre une 2001 et 2004 c fou!! c con de revenir a la boite 6 je trouve la 5 c bien et c deja rarement passé…

                      #1010200
                      cq55
                      Participant

                        salut a tous et oui chez yam ya du mouvement, nouveau moteur,cadre alu gaufres,fourche et amortisseurs showa pour les 125!par contre changement de ligne prevu pour lanne prochaine pour tous les models ,tou ca en description dans le prochain moto verte!!!!!!la concurence s’annonce dur avec ktm!!!!ca va etre tre cho!!!!!!!!!!a plus

                        #1010201
                        progrip
                        Participant

                          ET KTM il nous sortent quoi?

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.