Yves CHAMPION DU MONDE !!!!!!

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1211159
    dogfish
    Participant

      Tu connais beaucoup d eternel espoirs avec 21 GP et 15 titres nationaux ??????? LOL
      Ouvrez les yeux….

      #1211160
      jme
      Participant

        Vainqueur aux nations, à NAMUR, devant EVERTS, SMETS, et toute la clique !
        Vice-champion du monde 125 aussi, si je ne m’abuse…

        #1211161
        kvalo
        Participant

          Stéfun, arrivé en mondial 125 dans le même temps : titré ! Vous connaissez la suite ? Stéfun aux nations (y compris à Namur), vous voulez la liste des victoires individuelles ou d’équipe ? Stéfun, vainqueur de Grand Prix et titres nationaux : vous voulez vous coupez des doigts pour ne compter que par dizaines ? Ouvrez vos vieux MV et relisez les en braille et j’espère que la 1 du “Provençal” d’aujourd’hui était assez large pour relater l’exploit.

          #1211162
          mxstory
          Participant

            Tu ne t’abuses pas JME.

            #1211163
            jme
            Participant

              Oki, Kavalo !

              Mais pour ma part, je n’ai jamais insinué que le palmarès de Téfli était plus grand que celui d’Everts…

              D’ailleurs, vouloir comparer les 2 bonhommes serait une erreur, à mon sens.

              En revanche, je ne peux pas laisser dire, comme déjà lu ici, que Téfli n’a rien fait au niveau international !

              Entre une maitresse parfaite, qui pense à tout, qui dit oui à tout, mais qui est un vrai glaçon et une autre moins belle, bordélique au caractère impossible, mais qui vit tout à 100 %, qu’est-ce que tu choisis ?

              mmmmm ?

              Je te l’accorde, c’est pas facile tous les jours, mais on aurait tord de s’en passer, non ?

              ahahahah !!

              #1211164
              kvalo
              Participant

                Ben vi JME, y a juste que la maîtresse qui te fait vibrer un max, mais qui te fait cocu tous les 15 jours et qui revient se faire excuser tous les 6 mois…..je dois pas être assez passionné par les fougueuses pouliches MDRRRR

                #1211165
                dogfish
                Participant

                  Arrete avec tes comparo, le debat n est pas la !!!!
                  Oui Everts est une legende au palmares indiscutable mais tefli tout autant, il fait parti integrante de la Grande histoire du MX, que ce titre officiel vient couronner….point barre !!! Il a sa place au Hall of Fame europeen que tu aimes ou pas….
                  Petit coup de pied dans la fourmiliere : et si Tefli avait pris d autres produits chimiques que des Haribos, le palmares aurait-il ete le meme ????
                  PS : Felicitations a Vince le mecano.

                  #1211166
                  tranber
                  Participant

                    Ho, j’y crois pas. CHAMPION DU MONDE. Aujourd’hui plus que tout les autres jourS, je suis fier d’être un supporter d’Yves Demaria. FELICITATIONS.

                    #1211167
                    edgar
                    Participant

                      Comme dit Dede, quand on le connait un tant soit peu ( dommage pour les pisses froid qui n’ont pas cette chance ), on ne peut que se réjouir pour lui.
                      Ce titre concrêtise des années d’efforts et de sacrifices pour quelqu’un qui est toujours allé de l’avant, qui n’a jamais baissé les bras quoi qu’on en dise, la preuve aujourd’hui. C’est sans doute le plus important, concrêtiséer une carrière par un titre, tout les pilotes aussi bon soit ils ne peuvent en faire ou en dire autant.

                      #1211168
                      sen’s
                      Participant

                        Y’a qu’à voir dans quel état il s’est retrouvé l’an dernier avec sa minerve … Je pense que beaucoup à son âge (pardon : avec autant de saisons de compétition) auraient jeté l’éponge définitivement. Eh bien Yves lui il est revenu, avec ses tripes comme vous dites car il le voulait ce satané titre MX3. Un titre au rabais soit disant comme le crient nombre de ses détracteurs, mais que beaucoup de pilotes n’arriveront jamais à décrocher …
                        Moi, je me serai juste contenté d’un titre national, alors vous pensez bien qu’avec 15 titres, 21 GP (au moins un dans chaque catégorie existante), une place de vice champion 125, une 3e en 250 en 1994, un titre par équipe aux nations et un en MX3, je pense qu’il peut être fier le garçon.
                        Yves ne serait-il pas le premier 1475 français avec au moins un GP dans chaque catégorie existante ? (125 Suzuki, 250 Honda, Yamaha, Kawasaki, 450 KTM, 610 Husky, 650 KTM)
                        Maintenant qu’il a rempli son contrat avec KTM, j’espère qu’ils tiendront le leur en lui donnant un guidon MX1 la saison prochaine.

                      10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.