Yves CHAMPION DU MONDE !!!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1211144
    l’aubergiste
    Participant

      Le Titre de champion du monde…fantastique…Alors yves ca te fait combien de titre en tout?

      GOOOOOOOOOOOOO Yveuuuuuuuuuuu

      #1211145
      choum
      Participant

        GOOD JOB ……. putaing………

        #1211146
        gros loulou
        Participant

          GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
          TTTTTTTTTTTEEEEEEEEEFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1211147
          dogfish
          Participant

            Et une place de troisieme en MX1 a St Jean c est du poulet ???

            #1211148
            je sais
            Participant

              C’est géant … et Téfli n’est jamais aussi bon qu’avec le dos au mur, c’est son adrénaline.

              Alors s’il se met une grosse pression, il peut en enrhûmer quelques-uns l’an prochain en MX1 …

              Au fait, sur KTM ???

              À voir … scoop énorme ?

              #1211149
              kvalo
              Participant

                Heureux que la blessure de l’an passé soit oubliée, Half GP.

                #1211150
                Anonyme

                  BRAVO !! SUPER !! MAGNIFIQUE !! fallait le faire quand meme et surtout , enfin ! lol !!
                  mais dit moi yves au fait ! quand tu te regarde dans la glace le matin, tu te dit quoi ? : ” je suis champion du monde ………………………………….. ? “

                  #1211151
                  vinum
                  Participant

                    Un mot : Enfin !!!
                    Bravo et merci pour toutes ces années de disette !
                    Téfli , le seul pilote au monde capable de rebondir 15 ans après !!!
                    Une carrière a forcer le respect !!!
                    Il doit y avoir des tas de pilotes qui vont prendre confiance , maintenant !!!
                    Téfli , un exemple pour tous , comme pichon , everts ou mac grath !!! ENCORE BRAVO , m’sieur DEMARIA !

                    #1211152
                    lecods
                    Participant

                      magnifique, énorme, fabuleux…..
                      encore bravo et félicitations.
                      oubli tt ce que les mauvaises langues peuvent dire et apprécie ce putaing de titre que tu attendais.
                      tu es enfin récompensé, et nous sommes trés heureux pour toi.
                      je n’ose imaginer ce que tu as pu ressentir dans le dernier tour sous ton casque en passant la ligne d’arrivée…..
                      merci, merci, merci…..
                      encore BRAVO Gooooo Téfliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                      #1211153
                      tomtomf
                      Participant

                        Super Yveeeuu!!! Franchement la classe! En ai les larmes aux yeux!! Il le mérite tellement ce titre mondial!! Souvenez-vous de toutes ses saisons, celle de 94, la malheureuse de 95 alors qu’il était au dessus du lot, ses GP gagnés haut la main, ces jours où Yves était imbattable = Namur en 2000 sur la Yam FreeTime, les deux manches avec au moins 20sec d’avance dans chaque, son retour tonitruant en cours de saison sur une Kawa Degroot alors qu’il roulait sur une autre marque, les deux manches haut la main aussi, etc, etc, etc…. Un grand bravo à un champion du monde dans le coeur de tous mais qui ne l’était pas encore sur le papier. C’est désormais chose faite. Merci Yves pour nous avoir fait vibrer toutes ces années. World champion!!!!! Aaahhh putain…….

                        #1211154
                        sen’s
                        Participant

                          En tout cas pour moi, ce titre MX3 me fait 1000 fois plus kiffer que le titre en coupe du monde de la France en 98…
                          J’ai toujours préféré les sport mécaniques au ballon rond !
                          Forzzzzzzzzaaaaaaaaaaa Demaria !

                          #1211155
                          Anonyme

                            Bravo téfli pour ce titre et vivement ton retour l année prochaine en mx1 chatouillé stefan et mickael

                            #1211156
                            oxboy
                            Participant

                              Tout à fait d’accord avec toi DéDé, Yves a toujours su rabattre le claquet des frustrés quand il le fallait.

                              Je suis désolé pour ceux qui n’apprécient pas TEFLI, moi je l’adore, alors depuis hier je savoure mon plaisir, je jubile, que c’est bon de le savoir champion…

                              #1211157
                              oux
                              Participant

                                FELICITATIONS MISTER DEMARIA !!!!!!!!!!!!!!

                                #1211158
                                kvalo
                                Participant

                                  Pour ce qui est de s’extraire les doigts de son orifice anale, DéDé, certains, et pas des moindre, n’ont pas eu la patience d’attendre que les bonnes circonstances arrivent au bout de 15 ans. Faut il vraiment leur repprocher ? Quant au palmarès sur la durée de la carrière, merci d’arrêter de faire injure à celui de Stéfun.Eternel espoir, eternel champion du monde de la cannebière. Ouvrez les yeux SVP.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.