Yves CHAMPION DU MONDE !!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1211129
    mxplumber
    Participant

      Depuis une arsouille “de ouf” à St cheron en 88 (125 Inter) avec JMB, j’y crois. Et c’est arrivé!!!

      TEFLI est un grand… rien à dire de plus. Si fout le dahoua en Mx1 l’an prochain. ( merci à kurt d’être d’accord avec moi, sinon j’achète jamais de KT).

      #1211130
      dogfish
      Participant

        Franchement, ca fait plaisir !!! Tant d attentes, de desillusions, de blessures et enfin..le titre !! Une recompense de carriere, quelque soit l opposition ( hein les pisses froids) ! Et de 20 Gp, et de 15 titres nationaux, et des Nations etc etc….trop bon !!!

        #1211131
        oxboy
        Participant

          L’ignorence est pardonnable pour cerains.
          Certains refusent de voir la réalité en face :
          CHAPION DU MONDE MX3 2004 : Monsieur Yves DEMARIA

          L’histoire est en marche, respect devant le palmarès de l’artiste.

          #1211132
          oxboy
          Participant

            La france peut être fière d’avoir cette année un champion du monde, là où certaines personnes attendaient qu’il se plante, Monsieur Yves à réussi…
            Je savoure, vous n’imaginez pas à quel point…

            #1211133
            bb.mx
            Participant

              oui oxboy c’est monsieur yves et je suis fier de lui

              #1211134
              mxstory
              Participant

                Bon sur ce coup-là, Simone, t’es pas sympa : 2e Christian Beggi et 3e Daniele Bricca …

                OK, mais imagine la pression qu’a connu Yves après sa grave blessure …

                Imagine aussi que cette Finale se déroulait précisément sur le circuit qui l’avait meurtri !!!

                Et puis se gausser de Téfli, à examiner son palmarès et sa longévité au meilleur niveau, chapeau !!!

                1991 : 1er GRAND-PRIX remporté (France, Plomion en 125 cc, ça fait quand même 13 ans !!!)

                + 15 FOIS CHAMPION DE FRANCE

                + le MOTOCROSS DES NATIONS 2001

                + CHAMPION DU MONDE MX3 en 2004

                Et 20 GRANDS-PRIX GAGNES en carrière …

                Combien de pilotes Français peuvent lever le doigt en disant ” Moi, M’sieu, j’ai mieux !!!” …

                À part JMB (inclassable) : les expatriés américains (DV hum, Tortelli oui) et les autres : Bolley pas sûr, Pichon sûrement, Vimond tout juste, Maschio non …

                Alors les pisse-froid de tout poils, qui avez plaisir à voir la France perdre, vous faites bien rigoler la Belgique qui vous croyait chauvins !!!

                #1211135
                mxplumber
                Participant

                  Je suis tout à fait d’accord avec Mx story, et en plus le mec est sympa je me souniens d’une course où je suis venu le voir avec mes grosses lunettes et ma gueule pleine d’acnée, il m’ a signé un autographre, genre 10 mn après la fin de la manche, son mécano lavait encore l’YZ. Encore merci Mr Yves

                  #1211136
                  edgar
                  Participant

                    Plus ces quelques chiffres :

                    Depuis 1989, Yves a toujours été parmis les 12 premiers des championnats auquel il a participé.
                    15 années au plus haut niveau, avec ses 2 dernières blessure qui en aurait laissé plus d’un sur le carreau mais pas lui, et voila le résultat.

                    #1211137
                    phiphi
                    Participant

                      un grand jour pour lui et pour nous , bravo mr ,on y croyais !!!!!!!!félicitations !!

                      #1211138
                      mxmathieu
                      Participant

                        C toujours aussi beau de voir un champion du monde français, mais la c particulièrement émouvant.
                        Téfli multi champion de france, et enfin world champ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1211139
                        andarn
                        Participant

                          pour le mx des nations, sera-t-il sélectionné dans l’équipe??????????????????Ce serait étonnant que la France n’engage pas le seul champion 2004 qu’elle a!!!

                          #1211140
                          mat a mat
                          Participant

                            yessss!!!!!! tefly the king……..sa c’est une carriére….bravo, bravo……..il doit etres trop heureux a l(heure actuelle et je suis heureux aussi…alors gooo tefly gooooooooo!!!!

                            #1211141
                            maouro
                            Participant

                              bravo yves.

                              #1211142
                              marcomoto
                              Participant

                                …Mais sortez moi c’bouffon, aux vestiaires le JCIAR11………………………………………………………………………….

                                …Et RESPECT pour Monsieur DEMARIA ! ! ! Tout a été dit, no comment………………………………………………………………………..

                                …Que la Vie vous soit belle…( Pour TEFLI, ça baigne )……………….

                                http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

                                #1211143
                                red+
                                Participant

                                  bravo ……….red++++++

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.