YOUTUBE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #506129
    agluff
    Participant

      Ces derniers temps sont apparues des chaînes YouTube, avec plus ou moins d’intérêt (hors celle de la maison), on dira Jee Wee, Jonny, Flo sous le casque, MX test de Paget et MX Réflexion, je les ai tous vus à Nanterre ou ailleurs Flo à Château Landon. Est ce que ça peut être l’avenir du journalisme, le vrai, celui qui écrit son article et le retransmet dans le canard qui le paie. A vous lire.

      #1693461
      redneck
      Participant

        Alors moi, j’ai strictement rien bité.

        A vous.

        ,-(

        #1693466
        redneck
        Participant
          frankystyle a écrit :

          mais il sort réguliérement des nouveaux titres (dans des domaines trés divers). 

          C’est vrai….

          #1693463
          frankystyle
          Participant

            Agluff, je suis bien incapable de te répondre; par contre, la presse ne se vend pas mais il sort réguliérement des nouveaux titres (dans des domaines trés divers). Va comprendre…

            #1693470
            oneseventyone
            Participant

              Clairement pour attirer du jeune, clair que le format Youtube c’est bien, Twitch aussi, tu peux faire un truc en live avec une camèra et un micro…. Ce matin, je regardais sur Twitch Samuel Etinne qui fait une revue de presse, et les viewers sont assez jeune, ce que je trouve assez cool, en plus tu peux intéragir/débattre avec le chat en live, l’avenir se situe ici, clairement.

              #1693471
              Gator
              Participant
                oneseventyone a écrit :

                l’avenir se situe ici, clairement.

                ‘tain, comment que j’ai trop hâte de voir JeeWee débiter d’la merde sur de chouettes vidéos de motos électriques et de lire plein de coms débiles en dessous, “rédigés” en poldo-moldave, lol…

                #1693474
                ;;
                Participant
                  redneck a écrit :
                  frankystyle a écrit :

                  mais il sort réguliérement des nouveaux titres (dans des domaines trés divers). 

                  C’est vrai….
                  https://www.youtube.com/watch?v=IFZtC9WDtQI

                  C’est clairement gâché par la vision de bécassine qui rit bêtement !

                  #1693476
                  martin
                  Participant

                    Agluff, faut demander aux jeunes …

                    #1693478
                    ;;
                    Participant
                      martin a écrit :

                      Agluff, faut demander aux jeunes …

                      Y s’est trompé de forum alors ! 🙂

                      #1693483
                      oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        oneseventyone a écrit :

                        l’avenir se situe ici, clairement.

                        ‘tain, comment que j’ai trop hâte de voir JeeWee débiter d’la merde sur de chouettes vidéos de motos électriques et de lire plein de coms débiles en dessous, “rédigés” en poldo-moldave, lol…

                        Tu serais impressioné de voir qu un chat twitch est plus lisible que les commentaires d’un post FB sur le covid avec des comm’ de 40/50 ans, les illétrés sont pas légion, c’est assez surprenant! Pour ce qui est de Jeewee, clairement pas mon truc…

                        tiens, Samuel Etienne est en ligne, si ça vous intéresse: https://www.twitch.tv/samueletienne

                        #1693484
                        ganjaman
                        Participant

                          Si les commentaires sur FB, IG et Twitter ne volent pas haut, ceux de YT dépassent pûrement et simplement l’entendement. A ce demander comment certains arrivent à penser à respirer… C’est délirant. 
                          Pour ce qui est des Youtubers, y’en a qui se mettent donc au niveau de leurs “communauté” (déjà, ce mot…), et d’autres qui font le boulot correctement. Pour avoir rencontré le jeune Flo, très bon gars, sympa et intelligent, issu d’une famille plus MX tu meurs. Blaise et Nico d’MX Reflexion sont eux aussi deux gars au top, passionnés avec du contenu de qualité. Voilà pour mon avis de vieux con. 

                          #1693485
                          oneseventyone
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Pour ce qui est des Youtubers, y’en a qui se mettent donc au niveau de leurs “communauté” (déjà, ce mot…)

                            Alors je pense autre chose, et c’est assez vérifiable sur Twitch, et ça revient souvent, cest : “on a la commu’ qu’on mérite”… C’est le “créateur de contenu”, qui attire des gens à son image.

                            #1693486
                            Driver2020
                            Participant

                              P’tain, faut vous suivre les gars !!

                              Si t’es pas connecté H24 (ici ou sur les RS), c’est le flou total…………….. J’vais retourner sur mon minitel, la au moins j’suis trankilou…. :-)))

                              #1693488
                              Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Pour avoir rencontré le jeune Flo, très bon gars, sympa et intelligent. 

                                Quel dommage que ça transparaisse aussi peu à l’écran.

                                #1693489
                                ganjaman
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

                                  Alors je pense autre chose, et c’est assez vérifiable sur Twitch, et ça revient souvent, cest : “on a la commu’ qu’on mérite”… C’est le “créateur de contenu”, qui attire des gens à son image.

                                  Permets moi d’être en total désaccord avec ça… 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.