Youthstream et MXTag vers un accord???

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #1007394
    le pape
    Participant

      Bah quoi c’est bientôt halloween

      #1007395
      wango
      Participant

        c’est vrai qu’il a de plus en plus une forme de citrouille…

        #1007396
        X-666
        Participant

          Ben, vous avez demandé le gros monsieur de la Youthstream et il est viendu aussitôt sur la page d’accueil de Mx2k … si c’est pas faire un (nouvel) effort envers vous, ça !

          Quel beau geste, et bel homme bien en chair et en chère (et très cher !!!) que ce Giuseppe !

          Au fait, tu permets que je t’appelle Giu-Giu, ou GoGo, oui j’aime bien GoGo ou Lulu … quoique je préférerais Zapper ;0)

          Enfin, c’est sûr cette visite impromptue, agaçante et vomitive ne lui coûte rien …

          “Reprendrez bien un petite tarte ? (à la crème … vieille crapule) de Lulu ?”.

          Lol !!!

          #1007397
          jazz 375
          Participant

            Bunny 2, j’ai l’impression, peut-être à tort, que tu découvres le sujet.

            Pour toi la priorité est de ne pas payer 5€ pour entrer dans le parc coureur alors que pour la majorité d’entre nous c’est d’éviter qu’il n’y ait une génération de pilotes sacrifiée aujourd’hui et que demain ce soit uniquement la loi de l’argent et du spectacle qui prévaut sur l’aspect sportif.

            La lutte contre le système Luongo est un tout car son objectif est bien de baiser les pilotes comme les spectateurs, voire les clubs pour s’en mettre plein les poches.

            Une de ses tactiques est d’ailleurs de diviser pour mieux assoir son égémonie. Ne tombons pas dans ce panneau comme tu le fais

            En GP MX, il ne s’agit même plus de vouloir gagner des millions . Même des gars dans le top 10 ou du niveau du top 10 doivent payer pour rouler (CF LEURET, LETELLIER, etc ….)

            #1007398
            the mx addict
            Participant

              Merci Jazz, perso j’avais pas le “courage” de repartir une fois de plus sur des arguments maintes et maintes fois exposés ici…

              Mais cela méritait d’être “re-dit”…

              @+

              #1007399
              mxstory
              Participant

                Ouf ! ça y est on a trouvé notre leader-nettoyeur anti-Youthstream contre les fossoyeurs des Gps, il doit être propre sur lui, avoir une bonne tête de vainqueur et les vaches sont bien gardées.

                Vas-y Bunny 2 fais nous encore rire, bien que les froids arrivent et s’abattent sur les GpMx, que les lèvres se gercent depuis le scandale et la trahison suite à la “négociation-camouflet” d’hier … un véritable chausse-trappe !

                Et venant de toi que l’on ne peut ranger dans le compartiment des non connaisseurs, ça m’inquiète un peu (beaucoup …).

                Au plus, ce chemin de Canossa bidon de la part de Luongo envers MxTag, comme par hasard juste la veille de l’entrée en Congrès de la F.I.M. paraît VRAIMENT « téléphoné » par un dernier soubresaut du vieux renard Zerbi et le corrompu Wolfgang Srb à la bonne tête d’un agent de la Stasi …

                https://www.fim.ch/sec/documents/f_3003.pdf

                Mon cher Louis, il faudrait que tu regardes plus vers la France du Mx qui se meurt, malgré nombre de jeunes champions qui n’accéderont plus JAMAIS aux Gps au vu des décisions prises et qui vont être entérinées et gravées dans le marbre dès ce week end, lors du Congrès.

                Ce dimanche prochain 23/10/2005 est un jour historique à marquer d’une pierre noire dans les annales des MxGps, aussi il apparaît déplacé de poster ce que j’ai lu de toi plus haut …

                Cher Bunny 2, tu regardes trop vers le Mx/Sx Allemand qui il est vrai pour avoir assisté à quelques épreuves est un peu l’Eldorado ou les Usa de l’Europe … mais c’est l’arbre qui cache la forêt.

                ;-(

                #1007400
                redbull
                Participant

                  Jusqu’a ce jour je me suis mal exprimé, c’est pas un combat de personnes mais un combat d’idées pour ateindre un objectif qui est de laisser la porte des GP un max ouverte aux pilotes pouvant ce qualifier ou faire un exploit. Oui nos avis divergent c’est sur l’objectif. Il y a un systeme en place et personne a les couilles de le remettre en question…..d’une manière claire. M. Monsieur Vallat essaie de mettre du beurre dans les épinards, mais c’est pas du beurre qu’il faut c’est du C4 corse il faut dinamiter ce beuzier

                  Il faut changer de systeme, c’est le chono du pilote qui doit commander par les dollards du team . M. Vallat est un mec bien j’en suis sur mais pour négossier dans une affaire comme ça il faut accepter une situation de rupture, un bras de fer conflictuel.

                  Bref a mon avis il faut éclater le systeme pour le faire renaitre sous une forme diférente, penser aux organisateurs (club et piste), aux pilotes, aux spectateurs et pas aux spéculateurs.

                  #1007401
                  mxstory
                  Participant

                    Amen, Redbull on est bien d’accord :

                    “c’est pas un combat de personnes mais un combat d’idées pour ateindre un objectif …” mais pour “faire éclater le système” (sic) il faudra bien dire au petit roi de Youthstream : “c’est fini pour toi, tu n’es plus rien …”

                    Mais avec ce genre de bandit qui a mouillé toute la FIM c’est pas gagné et là … c’est un combat d’hommes qui va s’imposer !

                    Je dis : qui va … mais à mon sens, il est trop tard dorénavant, car Luongo a joué la montre avec le Congrès FIM et l’enterrement est pour dimanche : too bad !

                    Reste maintenant comme espoir aux privés (de team et donc de Gps) du Mx à venir rouler en SoCal, il fait bon, les tracks sont superbes et si tu es bon, très courageux, bosseur et volontaire, tu vis avec ton sport.

                    Dommage d’en être arrivé là …

                    🙁

                    #1007402
                    redbull
                    Participant

                      Je vois bien le problème, le team est contant et fier d’avoir amené la moto sur le terrain, le pilote est content et fier de pouvoir piloter la moto et personne n’ose éternuer de peur que le montage s’effondre. On a tous vécu ça a l’époque mais ici tout le monde est perdant il ne manque qu’un fédérateur qui unisse les intérêts des organisateurs de courses et des pilotes donc des teams, il y a une roue de trop au char personne a besoin d’un ponctionneur de pognon il faut juste un bureau pour organiser et promouvoir mais pas créer une fédération de fabricants de millionnaire,

                      (volontairement je n’ai pas mis de S a millionaire)

                      Franchement ça me gonfle cette histoire ou tous les plus doués d’europe au temps en pilotage en technique, en organisation mettent toute leur énergie pour gongler les bourses de ces ce connard !!!

                      Et pas de rébellion !!!

                      Dedieu il vous faut quoi ???

                      Gérard laisse béton le zen et actionne grave stp

                      La méthode svp ça marche po

                      #1007403
                      mxstory
                      Participant

                        Ben Redbull j’ai résumé ta pensée dans le grisé ci-dessus … et on est complètement d’accord sur ce postulat.

                        Alors si GV “laisse béton le zen et actionne grave” (comme tu l’écris) hé bien on suivra Gérard … et ça fera aussi plaisir à Ludo, lol, joke !!!

                        Mais sorry too late, les dés seront jetés au Congrès FIM ce week end et à moins d’un putsch ENORME cet hiver … il n’y a plus grand chose à espérer dorénavant.

                        ;-(

                        #1007404
                        mxstory
                        Participant

                          Et c’est moi qu’on lapide quand je m’insurge sur la figure de cirque “spécial grand écart” de PH …

                          Et à part Geoff, qui fait les communiqués du maffieux rital ?

                          Tu te contredis là, martin, un peu de cohérence que diable.

                          #1007405
                          mxstory
                          Participant

                            Et qui n’a pas la moëlle (je suis poili) de signer son nom et parapher “Youthstream” quand le sujet est chaud, voire délicat …

                            Y a pas du foutage du gueule, là ?

                            #1007406
                            mxstory
                            Participant

                              Et dire que l’avenir des MxGps se joue à l’instant même à l’hôtel Crowne Plazza de Genève …

                              #1007407
                              wango
                              Participant

                                ah ben ça c’est sûr, des français en GP il y en plus qu’à l’époque de JJ BRUNO. parcequ’ils ont le niveau pour se qualifier.

                                mais le blème c’est qu’ils payent pour rouler pour la plupart !!!

                                Aubert le dit lui même dans le dernier MV. J’imagine donc qu’il en est de même pour Boissiere chez Casola. Et je me suis aussi laissé dire que Izoird a du mettre la main à la poche pour qu’un team l’accueille…

                                alors tu crois que ça va durer combien de temps les français en GP sachant que dans notre pays il n’y a pas de sponsors pour le MX ?

                                arreter de parler du salaire des pilotes? et pourquoi donc? ce sont bien eux les artistes non? qu’est ce qui t’excite le plus: avoir 30 kowetiens aux pétrodollars derriere la grille avec tous les flonflons pour faire beau ou les meilleurs du monde dans un contexte un peu moins hight tech?

                                tu nous dis qu’ils n’ont qu’à trouver des sponsors.

                                retournons le probleme: les clubs organisateurs n’ont qu’à trouver les financements pour payer les artistes. c’est quand même plus logique non?

                                c’est au promoteur ou à l’organisateur de payer ceux qui travaillent et qui vont lui faire gagner de l’argent.

                                on marche sur la tête non de dieu!

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.