Youthstream et MXTag vers un accord???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #438149
    the mx addict
    Participant

      Tout chaud le communiqué de presse, donc peut-être (?) à prendre avec des pincettes…

      Youthstream and the MX Teams agree and commit for stability.

      Tuesday 18 October 2005

      This year the MX paddock and the promoter Youthstream had some difficult moments. During the year many discussions went ahead on how to improve the conditions for the teams and riders.

      Lately Youthstream and the Mxtag Teams have decided to make a big step towards a better relationship and understanding.

      Both parties are happy to announce that substantial progress has been made and they have agreed on the following:

      Effective for the season 2006 and further:

      1. To limit the number of GP to a maximum of 15 rounds per year, including a maximum of 2 overseas rounds.

      2. To supply the Teams with an extra help for the overseas GPs with a freight package of 300 kg in addition to the travel indemnity of 3.000,00€ for the top 15 riders in both MX1 and MX2 classes.

      3. YS is offering a Teams bonus program for the final FIM MX1 & MX2 World Championship classifications as follows: 1st position 20.000€, 2nd position 10.000€, 3rd position 8.000€, 4th position 7.000€, 5th position 5.000€.

      4. Power supply and TV signal to be supplied free of charge to riders, Teams and industry partners (living camper area and paddock).

      5. The supply of a professional mobile medical unit and assistance provided at all GP’s at no charge for the riders, teams and industry partners.

      The Teams have accepted to have the paddock access for the public to be charged at a suggested price of 5,00€. The funds collected will help YS to partially finance these above costs.

      From now on, the Teams will name three Team managers to represent all teams status (factory and private) to continue dialogue and partnership with YS and the FIM during a minimum of three official meetings per season.

      “I’m happy for this great news”, said Gerard Valat the representative of the Mxtag teams “This is a great step from Youthstream which demonstrates open minds solved problems. I want to thanks Mr. Luongo, this will definitively help the participants and will bring a better atmosphere in the paddock”.

      The President of Youthstream, Mr. Giuseppe Luongo, said, “It’s also a pleasure to finally have an open dialogue with teams and that a large majority of people involved in Motocross realize the improvements that have been made. The Teams are a big part of the show and I’m glad that we can now help them with more benefits”.

      A suivre…

      #1007350
      Gator
      Participant

        Finacièrement, c quand même redoutablement minable…

        #1007351
        the mx addict
        Participant

          Deux, trois précisions fiables ne seraient pas de trop, Mister Flying V…

          Quand tu veux…

          #1007352
          wango
          Participant

            et pour les privés donc ???

            pas de trace de prime d’arrivée… 🙁

            #1007353
            flying v
            Participant

              Il s’agit bien d’un accord validé ce jour. Je suis bien conscient que certains ne trouveront pas cela suffisant, cependant pour beaucoup de Teams il s’agit de réelles améliorations. Nous allons continuer de rencontrer Youthstream et la FIM régulièrement tout au long de la saison pour poursuivre l’amélioration des conditions des teams et pilotes. Il s’agit d’une tache difficile et complexe aussi cela prend forcément du temps. Je me félicite que G. Luongo ait aujourd’hui consenti ces efforts. Le dialogue reprend une bonne direction et je m’en réjouis.

              Merci à tous ceux d’entre vous qui nous ont témoigné leur soutien.

              GV (Mxtag)

              #1007354
              wango
              Participant

                finalement la tarte dans la gu..le à Ernée ça a du lui faire quelque chose à Big GL.

                faudrait peut être un rappel de temps à autres…

                #1007355
                the mx addict
                Participant

                  Thanks…

                  @+

                  #1007356
                  redbull
                  Participant

                    Je commencerais par exprimer mon respect pour les gars qui se défoncent pour essayer de défendre la cause des motards, bravo est merci. Point final. ICI C’EST PAS LE CAS Cet accord c’est de la merde j’ai honte pour toi d’oser l’exprimer ici, une prime pour les meilleurs qui n’en n’ont aucunement besoins c’est tout ce que l’ont combat, nous ont veut une chance pour tous surtout les espoirs. Ton histoire c’est de la merde qui n’a rien a voir avec l’esprit motard !! Va faire la paon ailleurs et laisse les motards tranquille espèce de connard. ça me fait vraiment chier d’etre représenté par des cons pareils qui n’ont aucunne vision a long terme et qui adorent ce faire enculer a sec ! T’as mon phone mec si tu as encore qq chose a dire !!

                    #1007357
                    Anonyme

                      J’y crois pas !!!!!!! le retour du paddock payant !!!!!! Ce que perd longo en ne taxant plus les pilotes d’un coté il le pique sur les spectateurs !!!!!!

                      Et bien comme je le faisais quand c’était déjà d’actualité je n’irai pas aux GP en 2006 . Faut arreter de nous prendre pour des cons !

                      Je me rejouissais sportivement pour 2006 mais pour le principe longo n’empochera pas mes quelques euros pour voir les pilotes. J’aurai l’occasion de le faire sur un élite ou un inter ……

                      #1007358
                      the mx addict
                      Participant

                        Y’a un truc qui me choque particulièrement:

                        Nulle part on cause des pilotes, seuls les Teams semblent être une réelle préoccupation pour YS…

                        Alors???

                        #1007359
                        peps
                        Participant

                          Si j’ai bien compris l’art 5, l’accés au médecin sera gratuit ??

                          si s’est le cas je trouve honteux que se ne fut pas le cas jusqu’a présent, s’est vraiment un systéme de merde sa fait vraiment peur

                          Et faire payer l’entrée des paddock en voila encore une bonne idée…..fallait bien qu’il se rattrape quelque part ce c……de gros

                          #1007360
                          boudiou
                          Participant

                            pilotes privés et spectateurs,j’ai comme l’impression qu’on s’est fait rempoter le bambou une fois de plus!

                            #1007361
                            adonffe
                            Participant

                              alors la on a fait un grand pas …………………………vers l enculade de première!!

                              Le combat commence………………sans le panier de crabes!!!

                              PILOTES, SPECTATEURS, prenez en main, ne vous laissez pas endormir….

                              #1007362
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                WANGO DE LA VASELINE POUR TOUS LE PADDOCK STP

                                MERCI

                                a livrer chez youthstream pour debut 2006

                                URGENT

                                #1007363
                                wango
                                Participant

                                  bah de quoi se plaint on ?

                                  il va y avoir l’électricité et la télé gratuite dans le paddock!

                                  sinon toujours pareil: rien de prévu pour que les privés qui forment l’ossature des GP puissent AU MOINS couvrir leurs frais de déplacement en cas de qualification.

                                  ne pas comprendre qu’étouffer ainsi les prétendants aux GP c’est se priver de sang neuf est purement affligeant.

                                  et concernant la sélection des pilotes (ou des teams) admis à se présenter aux qualifs, du nouveau ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.