📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

yamamax a tester pour vous ….

• Auteur
    yamamax
    Participant

le pneu de trial tt neuf qui trainait ds le fond du garage sur un 50cc, résultat je déconseille d’en faire autant ça tient trop pas la route, mon genou confirme.

(j’avais envie de partager l’experience défois que cette idée saugrenue germe ds la tete de qnqn d’autre)

zooby125
      Participant

Hahahahahaahahahahahahahahah!!!!!!!!!Plus sérieusement, soignes toi bien. Au fait c’etait quoi comme 50cc??????@+

PS:Si vous voulez voir des gars tout ratatinés, regardez DIRTY SANCHEZ sur MTV!!!!(sur kazaa on trouve aussi, telecharger le fichier « griptape »!!!)

yamamax
        Participant

c’est un hrd qui d’ailleur est a vendre

crossmann125
          Participant

slt yamamax
            il est de quel annee ton hrd et tu le vend combien . apporte des precision ca pourrati minterresser.
            @+

yamamax
            Participant

rien qu’a voir ton pseudo c’est mort t’as vu d’ou je suis ?? ds les landes, soit a plus de 700 bornes de chez toi.
              c une série limitée année 99 en super état vendu 1650€

lerouxgarou
              Participant

et ben dit donc 1650€ un 50 de 99 tu te fé pa chié!!!!!!!!
                serie limité ou pas…….

yamamax
                Participant

tu sais combien ça vaut neuf un merdier comme ça ?? 19000 boules, c’est un petit yam tt merdique et puis tu t’en branle c pas toi qui l’achete

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce