yamahaoftroy.com ??? vos avis SVP

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #709669
    dcrouzel
    Participant

      Je te comprends , tu dois gagner ta vie . Mets toi à ma place , suite à une casse de chaine ( de merde afam xring presque neuve ) carters moteur cassés ce qui engendre un changement de tous les roulements moteur et boite  facture des piéces chez Yam : pas loin des 2000 €  alors que je m’en suis tiré pour 750 € chez Yam of troy !!!!!!

      çà demande réfléxion  , non ??????

      Je ne vais quand même pas dépenser 2000 € alors que j’ai une solution pour n’en  dépenser que 750  !!!!

      tu dois bien être le premier à le faire dans d’autres domaines ????????????????????????

      #708958
      sebcrf09
      Participant

        Merci pour ce débat palpitant :p!!!

        Il n y aurait pas d achat à l étranger si vous, concessionnaires, ne prendraient pas 50% de marge sur vos pièces……

        juste un exemple un joint de pot en plastique pour 250 cr 11€ le bout de plastique si c est pas se foutre de la gueule du monde ça hein???

        et des exemples il y en a des milliers…… cylindres a 750€, vibrequin pareil… non mais faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait lol. les pièces de moto sont horriblement chères et le motocross reste un loisir, et pas un sport où on investit tout notre salaire. La concurrence ça te dit quelquechose???? il faut la faire valoir de nos jours!

        #709066
        sebcrf09
        Participant

          Merci pour ce débat palpitant :p!!!

          Il n y aurait pas d achat à l étranger si vous, concessionnaires, ne prendraient pas 50% de marge sur vos pièces……

          juste un exemple un joint de pot en plastique pour 250 cr 11€ le bout de plastique si c est pas se foutre de la gueule du monde ça hein???

          et des exemples il y en a des milliers…… cylindres a 750€, vibrequin pareil… non mais faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait lol. les pièces de moto sont horriblement chères et le motocross reste un loisir, et pas un sport où on investit tout notre salaire. La concurrence ça te dit quelquechose???? il faut la faire valoir de nos jours!

          #709673
          sebcrf09
          Participant

            Merci pour ce débat palpitant :p!!!

            Il n y aurait pas d achat à l étranger si vous, concessionnaires, ne prendraient pas 50% de marge sur vos pièces……

            juste un exemple un joint de pot en plastique pour 250 cr 11€ le bout de plastique si c est pas se foutre de la gueule du monde ça hein???

            et des exemples il y en a des milliers…… cylindres a 750€, vibrequin pareil… non mais faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait lol. les pièces de moto sont horriblement chères et le motocross reste un loisir, et pas un sport où on investit tout notre salaire. La concurrence ça te dit quelquechose???? il faut la faire valoir de nos jours!

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.