📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

yamaha ttr 125

• Auteur
    auralex
    Participant

salut,

je suis nouveau j’ai 16 ans et je mesure 1.73m pour 60 kilos tout mouillés ( lol ) voila et donc je voulais savoir ce que vallait cetet moto.

est t’elle préconisé pour l’enduro ou bien le cross ? voir les 2 ??

voila jcrois que c’est tout merci a++

oufdecross
      Participant

c’est une machine tres fiable, c’est une bonne base pour debuter,

elle est plus preconiser pour le cross bien que il ne faut pas prendre des saut a fond sinon le cadre ne va pa aimer.

Moi perso pour en avoir fait un peu en balade je dirai que elle va bien aussi pour faire des petite randonner mais bon je ne c pa si elle peut etre homologuer sa m’etonnerai.

l’autre probleme aussi c que c un 4tps donc a moin que tu soi un boss en mecanique il faudra faire faire l’entretien et les reparation par un mecano

ps: vu ton age et ta taille je te conseillerai plutot de prendre un chti 80 meme si c sur c plus violent que le ttr, m’enfin c toi qui voi

auralex
        Participant

un 80 ne sera t'(il pas trop petit pour ma taille ?

la selle du ttr 125 est a 80cm du sol environs , a combien est la selle d’un 80 ? que me conseille tu comme cross sacahnt que je ne voudrais pas que sa excede plus de 1300-1500€ avec une machine de 95-96 voir plus est ce que déja je peut en trouver a ce prix la ??

merci

oufdecross
          Participant

un 80 risque d’etre un peut juste c vrai mais un ttr c pareil ( a moin que tu parle des ttr grande roue)

je pense que ac 1500€ tu pe deja te trouver une bonne becane

apres le choix de la moto depen de toi (de ton choix et de ton experience) si tu na jamais fait de moto avant un ttr serai plus adapter si tu a deja taté que tu c passer les vitesse et surtout que tu t’en sent capable un 80 grande roue ne pourrai pa etre mal

ps: exemple la hauteur de selle d’un 80 rm est de 735 mm (petites roues)

et la hauteur de selle d’un yamaha yz grande roue est de 904 mm

auralex
            Participant

oui tu a raison alors que le yam ttr 125 fait 80.5cm en grande roue c’est jsute , je ne sais pas encore mais un yz ou cr me plairait bien .

j’ai un scooter depuis mes 13.5-14 ans avec qui je rouel tous les jours , et une yam dt 50 docn le passage de vitesse sa me connait en plsu je passe la conduite accompagné de ce coté la pas de probléme , sinon je pense que sa doit bien tirer dans les bras mais ce n’est pas non plus un probléme j’ai l’habitude.

je vais attendre noel et voir ce que je prend une chose est sur sa sera un 80 et non une ttr 125 car trop petite ..

sur une 80 quels sont les révision qu’il faut faire et tout les combiens ?

je m’y connais pas mal en mécanique mon pére aussi.

pouirrais je par la suite faire de la compet avec une 80 ?

merci

davout
              Participant

Un TTR ca sert a tourner autour de sa maison mais pas a faire de l enduro et encore moin du cross!!!

auralex
                Participant

la rm me tente pas mal aussi elle a une belle guele vers les années 95-96 comme totue d’ailleur pck avant ces dates … lol

merci des réps a tous

@+

oufdecross
                  Participant

c claire une ttr c pa trop faire pour faire du cross enfin pa au max quoi c plus fait pour decouvrir un 80 grande roue sera mieu adapter pour toi je pense

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce