YAMAHA OFF-ROAD REUSSITE?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1414624
    greg.56
    Participant

      slt sony mx je cherche un pilote delaruelle cyril dossard 181 en quad 450 4 t peut tu essayé de me trouver ses coordonées car j’ai des photo de lui et on est devenu pote mais on a pas échangé nos coordonées
      ça serai cool
      aaaa+++

      #1414625
      sony mx
      Participant

        Entierrement daccord avec vous avec la vitesse dans les chemins pietons.J’ai moi meme interpellé plusieurs pilotes slaloment a très grande vitesse parmis les spectateurs.Parfois a deux sur les motos ou autres et de plus sans casque!On frise l’inconscience.Pour ce qui est du nom du pilote n°181 désolé je ne peut te donner ses coordonnés.Si tu pouvais prendre contact avec JLFO directement car moi je ne suis pas en possession de ces informations.Demande a CATHY tel:0565296613 email:[email protected]. A+

        #1414626
        sony mx
        Participant

          “UP”

          #1414627
          geoffrey the seaman
          Participant

            Je suis d’accord, le gros problème de ce week-end vient principalement de la poignée de pilotes qui sont parfaitement inconscient. En plus du problème évoqué plus haut (j’ai dis à mes potes que ça allait arriver…), les mecs foutent de la poussière partout, ils font énormément de bruit alors qu’il y a des pilotes avec leurs trés jeunes enfants… Ce qui est grave c’est de voir l’age de ces mecs, c’est navrant!
            Pleins de bons souvenirs quand même, rendez-vous l’année prochaine!

            #1414628
            sony mx
            Participant

              Je pense que le motoclub castelroussin vas remedier au probleme de la vitesse sur les parties ouvertes au public car il leur en incombe la responsabilitée.Pour notre par nous avons essayés de faire le necessaire ainsi que l’équipe de securité,mais on ne peut pas etre derriere chaque abrutis.

              #1414629
              geoffrey the seaman
              Participant

                Cette année j’étais à la même place que l’an dernier, le long du chemin de liaison qui va à la piste de bmx. Le seul truc que mes potes et moi avons oublié d’amener, c’est un panneau pour demander aux pilotes de rouler calmement dans cette zone et essayer de les résonner. Je pense vraiment que les seuls à pouvoir remédier à ce problème ce sont eux, nous ne pourrons jamais faire le gendarme derrière chaque pilote. C’est pas gagné mais je garde l’espoir, commençons déjà par apprendre aux jeunes l’attitude à avoir dans un parc coureur. C’est un bon sujet à lancer prochainement.

                #1414630
                greg.56
                Participant

                  merci sony je vai voir avec jlb
                  a+++

                  #1414631
                  sony mx
                  Participant

                    “UP” ce sujet est vraiment sympa le debat est lancé et prend bonne tournure.CONTINUEZ DONC A NOUS FAIRE PART DE VOS SOUHAITS ET REMARQUES L’INFO SERAT REMONTEE A L’ORGANISATION.SALUT A+.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.