YAMAHA OFF-ROAD REUSSITE?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #493893
    sony mx
    Participant

      Quels sont les bonnes ou mauvaises choses que vous avez rencontrés lors de cette 7eme édition.Faites part de vos remarques et souhaits pour vos éditions a venir!

      #1414610
      noar
      Participant

        Organisation irréprochable, bonne ambiance, bref un super week end. Par contre, 2 manches de 3 tours de motocross ça n’est vraiment pas assez, je pense que tous les crossmans auraient aimé profiter davantage du terrain de cross.

        #1414611
        uranus123
        Participant

          le top mais un peu trop de poussiere dans le cross country mais sinon la course nocturne j’ai trop aimé malgrés des tricheurs!! lol mais je me suis régalé!!

          #1414612
          sony mx
          Participant

            Oui c’est bien dommage de ne pas jouer le jeu.La triche ne paye pas toujours!Pour ce qui est de l’arrosage vous etes bien conscient qu’il est impossible de traiter la totalité du site.Tout comme vous amis pilote nous avons souffert de la poussiere.C’est une chance d’en avoir eut car la semaine de preparatif c’est passé en partie sous la pluie.Peut etre que la partie MX aurait due etre arrosée mais cela n’aurait fait peu de choses avec le passage des quads.Pour les manches MX de 3 tours c’est sur cela fait peu mais il nous faut passer les 600 pilotes sur la session.

            #1414613
            deb
            Participant

              SALUT
              trop bon ce we, nous étions 4 potes à venir pour une première fois et on reviendra c’est certain.
              QUEL ACCUEIL!!! QUEL ORGANISATION!!! excellente préparation et la soirée du samedi top..
              le seul truc…cela va étre dure de faire mieux!!!
              A+
              eric

              #1414614
              phiphi
              Participant

                pourtant je croyais que tu avait mal au bras noar?

                #1414615
                youl07
                Participant

                  apres l apero , nono a jamais mal au bras

                  #1414616
                  sony mx
                  Participant

                    Ne vous inquiétez pas on a des idées plein la tete pour les editions a venir (si toute-fois yamaha donne le feu vert).Pour le moment place au MX OXBOW on travaille sur l’edition de septembre.
                    Pour ce qui est du YOR toutes vos idées sont bonnes a ecouter et pourquoi pas a prendre.

                    #1414617
                    hugodelire
                    Participant

                      1° Participation et j’y retournerais,c’est sur! Excellent W.E et merci a YMF, JLFO et son staff, au MC Castelleroussin et tout les benevoles!! Les points a ameliorer,evidemment que les crossmans (et j’en fait parti) prefereraient quelques tours de MX supplementaires, la poussiere sur les “pains de sucre” et le cross country c’etait plutot limite limite a mon gout ,mai quitte a choisir entre KWay et Sun Glasses……No comment ! Pourquoi ne pas organiser un apero geant pour tout les porteurs du TS Y.O.R , une bourse d’echange de piece occases (??)….des idées ,on peu en trouver des tas,mais le WE c’est 48 H et 600 pilotes,a partir de la , faut composer !

                      #1414618
                      deb
                      Participant

                        salut
                        je rejoints hugo pour la bourse d’échange, ou l’apéro…!!! c’est vrai cela est un we exceptionnel, ou l’on vient pour et dans la bonne humeur, alors pour les tricheurs…un YOR d’or, ou les grognons…
                        A+

                        #1414619
                        sony mx
                        Participant

                          “UP” encore des proposition?

                          #1414620

                          Moi personellement je roule sur une suzuki et je trouve bien ce que fait yamaha pour ses clients.Il y a très peu d’importateurs qui s’investissent comme cela pour leurs clients.Suzuki organise un challenge diable jaune et yamaha le off road je trouve cela très bien.Leur concept est super de plus c’est l’équipe de jean-luc fouchet qui met en place toute ces epreuves.

                          #1414621
                          stom0001
                          Participant

                            Juste un peu plus de discipline dans les allées ( et plus précisément les quads ! ) J’ai trouvé l’attitude de certains archi nulle . Tout près de moi un gamin s’est fait renversé par un de ces bargeots, un genoux en vrac pour le petit, mais par contre une bonne droite bien méritée de la part du père du petit à l’inconscient.
                            En direct ça fait drôle : ” C’est qui a fait ça à mon fils ?
                            Boom , Rien vu, rien compris !! mais moi je dis bien fait
                            La prochaine fois, il fera la vedette sur le terrain de cross et non pas dans les allées !
                            J’espère que l’année prochaine l’organisation y veillera.

                            Je n’ai rien contre les quadeurs, en possédant un moi même.

                            #1414622
                            stu et sa yam
                            Participant

                              Moi j’ai trop aimé les chemins dans les bois, les chemins de “liaison”étaient trop stylés, le motocross était au top (malgré qu’il n’y avait que 3 tours). Mais en revanche, je n’est pas trop aimé le petit terrain de GLISSE et la banderolée, mais bon, c’est une question de goût. Le FREESTYLE n’était pas très bien non plus, car vu le niveau de JEY LAMBLIN, il aurait pu faire largement mieux. Le cross country n’était pas mal mais il y avait un peu trop de poussière.
                              A part ça, tout était au top pour cette 7eme édition du Yamaha Off Road !

                              #1414623
                              ftd
                              Participant

                                Merci a toute l’équipe de JLFO et tous les bénévoles, les secours qui ont eu un boulot monstre,pour le freestyle le vent les a empeché de sauter et de se lacher,pour les pits bikes dans le parc continuer a faire attention comme ca,il nous laisserons nous deplacer car a pieds c’est la galère,j’espère attirer votre attention sur ce sujet et bon rétablissement à tous les pilotes bléssés.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.