Yamaha Off Road … Les Photos !!!…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #918359
    patou15
    Participant

      Hello tarteur

      Tu penses a moi stp

      Merci bises @+

      #918360
      lent’arteur
      Participant

        Extra, la trash’caravane !!!… J’adore …

        Par contre, elle ne va pas du tout avec ton pseudo !!!… ;D

        #918361
        wango
        Participant

          ah la caravanne…

          j’étais avec tarteur quand on l’a découverte et on a cru que c’étais une mauvaise blague de potes qui l’aurais repeinte pendant le nuit…

          ça part à l’eau ou c’est définitif ?

          j’demande ça parceque Phiphi aimerait donner une touche perso à la sienne…

          #918362
          remy91
          Participant

            Ecoute Geoffrey the Seaman le numéro 550 est mon meilleurs potes je ne vois pas le mal il reprend la moto, il y a une vie de famille et en plus quand tu vois le prix de la licence escuse moi mais tu fais attention a ton portefeuille. Mais surtout ce que je comprend pas c’est les gens qui sont jalou des autres pilotes parce qu’il roule mieux qu’eux. Mais c’étais un bon week end quand meme si il y a toujours des gens pour faire chier les autres.

            #918363
            geoffrey the seaman
            Participant

              Salut Rémi, désolé de créer une polémique, je ne connais pas ton copain c’est surement quelqu’un de trés sympa, mais permet moi de te répondre. Concernant le choix de la catégorie, il n’a rien à voir avec la license puisqu’avec une license NCB tu peux intégrer la catégorie expert, en revanche avec une NCA tu ne peux pas aller en amateur. Ensuite même si ton pote roule trés bien, qu’il domine largement la catégorie amateur, il n’a pas sa place ici. Ca doit être un petit peu ennuyeu pour lui de rouler tout seul devant grace à sa vitesse supersonique, et surtout à cause de la spécificité du classement du yamaha off road, ton pote fausse le classement de tous les pilotes qui font la manche de cross avec lui. En effet, si ton pote fait un temps trés proche d’un des meilleurs experts sur le cross, et que moi pauvre amateur je fini avec un tour de retard sur lui tout en étant cinquième de ma manche, je verrais mon temps de référence égal à celui de ton pote plus cinq secondes. Je pense que ceci ne serais pas du tout représentatif de mon niveau, et donc le classement de cette manche de cross serait vraiment faussé du fait qu’il ne soit pas homogène. Tant mieux pour ton pote, tant mieux pour les pilotes de sa série, mais tant pis pour les autres qui ne doivent pas subir ce genre d’inégalités… J’ai pensé à ton pote parce que je l’ai vu rouler, et que la différence avec le reste du pack était flagrante, connaisant trés bien ton copain tu dois mieux savoir que moi la vitesse qu’il a, je pense que comme moi tu seras d’accord pour dire qu’il est trés bon. Donc ton pote est un parmi tant d’autres, puisque ils sont nombreux dans son cas, mais lui je me souvenais de son numéro c’est pourquoi j’en parle.

              Voilà, j’espère que tu comprendras mon explication, je ne suis pas jalou de ton copain, je trouve ça simplement dommage pour l’interet de la course et la saveur de la victoire de ton pote. Pour te prouver la sincérité de mes propos, je te dirais que cette année j’étais spectateur, donc je ne me sens pas “victime”… En espérant vous revoir l’année prochaine à Chateauroux, et cette fois en catégorie EXPERT! lol

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.