yamaha ou ktm

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #455794
    maxracing
    Participant

      moi je ne sais pas les quelles sont les meilleures,mais je crois que c’est de plus en plus les ktm

      #1143601
      pierrektm
      Participant

        tu a bien raison se son ls mieu pour mi maintenant c chacun c gouts

        #1143602
        nicos10
        Participant

          peut -etre qu il parle des sportives bon moi je preferais ktm , yam aussie c est cool surtout la 250 4 temps …… maintenant chacun sont choix

          #1143603
          david
          Participant

            moi je ne sais pas les quelles sont les meilleures 1 ktm 2 yam 3 honda

            #1143604
            nicos10
            Participant

              bin honde je pense s est pas bon a roulez est surtout a manier j ai lue dans le moto verte,mais maintenat chacun son choix

              #1143605
              tini
              Participant

                les kt elle n on pas d’allonge les vitesse on est obligé de les passer a la vollé et a chaque sortis tu as intéres a l enmené chez le mécano.Alors que la yam a une pur allonge .Alors prend la yam c’est de la bombe tu enfumera toute les kt .

                #1143606
                Anonyme

                  moi je préfere ktm parsque le reste c’est de la merde,je ve dire

                  sa avense pa.

                  #1143607
                  axlule
                  Participant

                    si ktm c’est de la merde pourquoi alors ils en vendent de plus en plus????? . en tout les cas ils font l’effort de proposer des machines au top pour chaque cylindrée contrairement a certain .

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.