📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

yamaha a ktm???????

• Auteur
    mx rider51
    Participant

je suis actuellement sur 125 yz 2002 et je vais prendre une 125 ktm 2004 donc je souhaiterai savoir quelle pièces s’adapte de l’une a l’autre???

kit chaine?(pignon sorti boite couronne)

levier , plastic , plaquette , embrayage , roue ,ect…

Merci

ufo
      Participant

lol tu veux adapter des plastiques de yam sur une ktoche ?? t’as du courage ! enfin maintenant c’est toi qui voit lol Et quel est le but d’adapter des pièces de ton ancienne bécane pour les mettre sur une neuve ? Et toi tu l’as déjà vue la 125 SX 04 ??
        mais bon en démontant un moteur du 125ktm ce week-end je me suis appercu que le bielle était japonaise et que le piston ressemble vraiment beaucoup au piston de la 125 YZ ?? vous confirmez ? donc les kt sont-elles vraiment des motos européennes ?? (par contre je sais pas si le proprio avé déjà touché quelque chose dedans..)

mx rider51
        Participant

les plastic c’etait juste pour les exemples mais ce qui m’interresse le plus c’est les couronnes , les pignon sorti boite , les leviers , ligne , et les joints.

ce sont des pièces que j’ai en pagailles environ 6 ou 7 pochette de joint alors si je peut en recuperer un peu c’est deja ca de gagné.
          Merci

jurasikrider
          Participant

M’ettonnerais qu’il y ait des pièces semblables entre KTM et Yam, la chaine, peu être des roulements de roues, a part çà.

mx rider51
            Participant

Qu’es ce qui est semblable au niveau du kit chaine????

yosh
              Participant

trés peu probable

jurasikrider
                Participant

Niveau kit chaine, il ne doit y avoir que la chaine qui est pareille, les pignos et courrones doivent avoir des fixations diférentes.

ktulu
                  Participant

la chaine , les poignées , les pneus, les jantes, quelques ecrous , l’autocolant Twin air , et c’est tout. le reste n’a rien a voir… tout est mieu sur une KTM :o)

mx rider51
                    Participant

je ne pense pas que les jantes soi les memes!

Merci mais ca ne m’aide pas.

ktulu
                      Participant

j’ai bien dit les jantes , pas les roues. :o?

thiboomx
                        Participant

tu peut recuperer les rayons et l’essences du reservoir mais a part ca est ce que ktlulu a dit ( vive les riders du nord !!!!!) je pense que le reste different………..meme les plastics sont mieux sur la ktm !!!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce