yamaha forever…
achète plutôt une KTM y’a que ça qui marche en 125cc !!!
D’ailleurs je vend la mienne modèle 2002 avec suspension préparées par Goby pour pas que ça guidonne.
moi je n’ai jamais guidonné avec une yamha
comme la plupart des motos sauf coup de chance si le setting convient,une fourche se regle ou se prepare….
JE SOUHAITE M’ACHETER UNE 125 YZ?MAIS AVANT TOUT JE VOULAIS VOUS DEMANDER SI ELLES ONT TENDANCE A GUIDONNER?,et je voudrais aussi connaitre leurs défauts en piste?
MERCI
BYE
avec tous les problemes que j’ai eu sur mon kawa (nickasil, embrayage, etc…) les problemes de mon pote avec son KTM (nickasil, amortisseur arriere, fourche…) et les problemes d’un autre pote avec son YZ (boite HS) je crois que ma prochaine moto sera une honda … c’est peut etre la moins performante (ca, c’est une affaire de journaleux) mais tous les gens que je connais qui roulent honda n’ont jamais eu de gros problemes avec leur CR
De tout manière, toutes les motos marchent bien. Après tout dépend de la manière dont on les entretien.
En plus c le pilote qu’il ya dessus qui la fait avancée.
comment sa honda moin performant!!!!!!!!!!!!!!?????????vous en france c koi vous aver contre les honda????nous autre au canada la meilleur moto performance fiabilité et tout et tout ses HONDA!!ensuite c les kawa ,yam,ktm et pour finir vraiment loin des autres ses suz.lol honda moin performante…t malade toi
lui ki di que honda marche pas c po un vrai pilote
je crois que j’ai été mal compris … ce que je voulais dire c’est que toutes les 125 se valent mais que apparement, seul la CR parait a peu pres fiable …
Maintenant, chacune de ces motos ont leur caractere !
wais c sur mes le cave ki dit que honda est moin performant ben ya pas raison!!!!
Oh la jolie réponse ! T’as jamais pensé à faire de la politique ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.