yamaha ?

• Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    kekos 934
    Participant

yamaha forever…

flam#1
      Participant

achète plutôt une KTM y’a que ça qui marche en 125cc !!!
        D’ailleurs je vend la mienne modèle 2002 avec suspension préparées par Goby pour pas que ça guidonne.

jeje_503170
        Participant

moi je n’ai jamais guidonné avec une yamha

matcr
          Participant

comme la plupart des motos sauf coup de chance si le setting convient,une fourche se regle ou se prepare….

rc
            Participant

JE SOUHAITE M’ACHETER UNE 125 YZ?MAIS AVANT TOUT JE VOULAIS VOUS DEMANDER SI ELLES ONT TENDANCE A GUIDONNER?,et je voudrais aussi connaitre leurs défauts en piste?

MERCI

BYE

laurent
              Participant

avec tous les problemes que j’ai eu sur mon kawa (nickasil, embrayage, etc…) les problemes de mon pote avec son KTM (nickasil, amortisseur arriere, fourche…) et les problemes d’un autre pote avec son YZ (boite HS) je crois que ma prochaine moto sera une honda … c’est peut etre la moins performante (ca, c’est une affaire de journaleux) mais tous les gens que je connais qui roulent honda n’ont jamais eu de gros problemes avec leur CR

snowscooter63
                Participant

De tout manière, toutes les motos marchent bien. Après tout dépend de la manière dont on les entretien.
                  En plus c le pilote qu’il ya dessus qui la fait avancée.

cr_rider#8
                  Participant

comment sa honda moin performant!!!!!!!!!!!!!!?????????vous en france c koi vous aver contre les honda????nous autre au canada la meilleur moto performance fiabilité et tout et tout ses HONDA!!ensuite c les kawa ,yam,ktm et pour finir vraiment loin des autres ses suz.lol honda moin performante…t malade toi

cr_rider#8
                    Participant

lui ki di que honda marche pas c po un vrai pilote

laurent
                      Participant

je crois que j’ai été mal compris … ce que je voulais dire c’est que toutes les 125 se valent mais que apparement, seul la CR parait a peu pres fiable …
                        Maintenant, chacune de ces motos ont leur caractere !

cr_rider#8
                        Participant

wais c sur mes le cave ki dit que honda est moin performant ben ya pas raison!!!!

Anonyme

Oh la jolie réponse ! T’as jamais pensé à faire de la politique ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.