yamaha festival ?

6 sujets de 106 à 111 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #1017717
    geoffrey the seaman
    Participant

      Sinon dans les photos, sur le site de YAMAHA on peut voir le lapin au premier rang pour la photo de famille, pendant que d’autres prenaient l’apéro… Facile de le reconnaitre, c’est le seul qui a une yamaha déguisée en husqvarna! lol

      https://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/2007-yamaha-off-road-classement-1024a.jpg

      #1017718
      djudju
      Participant

        oui, on a surement du se croiser…

        C’est dommage que je n’ai pas rencontré tous ceux du forum…geoffrey est venu vous voir mais il n’a pas pensé à me le dire…ou alors je devais être en train de rouler.

        tans pis, ça sera pour une autre fois !

        #1017719
        djudju
        Participant

          Voici tes photos Supercross8 :

          #1017720
          choum
          Participant

            WANGO, tu t es régalé?? c etait sympa??

            #1017721
            wango
            Participant

              ouais c’étais trés bien.

              différent d’un kenny festival où on fait bien la fête mais où on roule finalempent trés peu.

              là on roule pas mal (même si je reviens un brin frustré de n’avoir eu droit qu’à 9 tours du circuit de MX) mais du coup on fait moins la bringue le soir (pas vrai Phiphi ?).

              juste un petit probleme digestif le dimanche vu que le repas du samedi soir fut essentiellement composé d’andouille et d’andouillette plus fritton de canard, arrosé de merlot et de pinot gazeux (!).

              du coup dans les sous bois de la partie enduro, assis sur ma selle, je rôtais la charcutaille à qui mieux mieux à chaque coup de raquette…

              #1017722
              choum
              Participant

                AH le pinot gazeux !!!!!!!!!

                que des bonnes choses en fait!!

              6 sujets de 106 à 111 (sur un total de 111)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.