yamaha festival ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #1017702
    phiphi
    Participant

      le droit a l’image est intertit chez les prouteurs ….. sinon proces a l’appui………

      #1017703
      wango
      Participant

        enfoiré !!!

        et moi qui croyais que j’avais mal au cul parceque je roulais trop assis en cross country !

        un peu plus j’allais me payer un stage de pilotage…

        mets le coussin de coté, tu me le rendras l’an prochain (mais je dormirai dans ma bagnole cette fois…).

        #1017704
        patou15
        Participant

          Salut

          Me voilà de retour très contente de ce week end au yamaha off road et d’avoir discuter avec tarteur, lapinou , wango , phiphi et sa femme très sympa Merci

          Bonne soirée a tous et à bientôt

          #1017705
          djudju
          Participant

            Je vous mets les photos que Geoffrey a prises. je ne suis pas sur de la correspondance des N° de course avec vos pseudo…dites moi si je fais des erreurs lol

            On commence par phiphi- Number 411 :

            #1017706
            djudju
            Participant

              Uranus123 – N° 446 :

              #1017707
              djudju
              Participant

                Wango – N°600 :

                #1017708
                djudju
                Participant

                  Lapinou – N°657 :

                  #1017709
                  djudju
                  Participant

                    Et pour finir un départ où l’on voit uranus123 parmi nous (les corréziens)…

                    #1017710
                    wango
                    Participant

                      super !

                      merci pour les tofs et bravo au photographe.

                      #1017711
                      patou15
                      Participant

                        Pour ceux qui veulent les résultats

                        https://perso.orange.fr/enduro/end2007/tyor2007/index.htm

                        #1017712
                        djudju
                        Participant

                          Supercross8 : on s’est vu puisque c’est à moi que tu as donné ton @ mail pour que geoffrey t’envoie les photos…

                          Je te les mettrai sur le site ce soir.

                          @+

                          #1017713
                          lent’arteur
                          Participant

                            Djudju, dommage qu’on ai pas pu se rencontrer,,vu que par moments, on ne devait pas être bien loins de l’autre sur la piste …

                            C’est vrai qu’il y avait un paquet de photographes !!!…

                            La prochaine fois !!..

                            #1017714
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              djudju tu diras merci a geoffrey pour les fotos.

                              pour resumer, ce fut un super week end, une super organisation,de belles courses,du beau temps, et des rencontres fort sympathiiques.

                              de nombreux foruimeurs present , connus et moins connus, comme pti seb,tikash,patou15,tartounet,wango,phiphi,sony,alan,moul64,papamoul,geoffrey teh seaman etc etc.

                              en plus j ai fais la connaissance de l adorable madame phiphi ( ma future belle maman ) dont la gentillesse n a d egal que la mauvaise tenue de son mari en societé, qui choire tout son ptit monde comme une vieille chaussette, sans mot dire afin d aller se vautrer sur la baquette de sa caravane vers minuit !!!

                              on a revu son faciess rieur que le lendemain, tout gené du coup qu il nous avait joué !!!

                              mais on l aime comme il est le fifounet, Entier.

                              sinon tartounet a passé son week end pendu a son boitier, avec un serieux digne d un reporter, et wango n a pô demerité, en s infusant tout son week end fond cale a grand renfort de creme de marrons et de biere …

                              aussi a ne pô passer sous silence le repas dietetique du samedi soir, avec les andouilletes et autres charcuterie du tarteur , et les brochettes et ventreches du fifounet, accompagnées de pineau petillant ( pouaaaaaaaaaaaaaaaa ) de mon pote dodo.

                              merci aussi a mon frere de s etre enfin decidé a remettre le cul sur une meule, on c est fait plaisir tout du long.

                              lapinou

                              ps des tof sont en ventes au encheres, mettant en valeur toutes ces ptites tetes pendant le week end

                              pour les versement je vous enverrais un rib, et magnez vous faut que je change ma meule avant reygade !!!

                              #1017715
                              patou15
                              Participant

                                Oui lapinou c’était vraiment un très bon week end

                                Très sympa Madame fifi enchantée de l’avoir rencontrer et discuter avec

                                bises a tous

                                #1017716
                                geoffrey the seaman
                                Participant

                                  Pour les photos c’était un plaisir, mais j’essaierai de faire mieux la prochaine fois! Je vous enverrai ça par mail ce week end pour qu’elles soient de meilleur qualité, il faut d’abord que ma messagerie remarche. J’espère qu’on se reverra tous à Reygades, rendez vous chez nous! lol

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.