yamaha festival ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #1017687
    wango
    Participant

      ça y est, j’ai la perm du vendredi aprés midi!

      j’arriverai donc le soir vers 20/21h ( 520km quand même et avec ma prostate faut que je m’arrete souvent pour pisser…).

      là je rentre de la brasserie où j’ai récupéré le désormais mythique tonnelet de 5 l de biere ambrée présent à toutes les schtroumfades.

      attention je suis encore immatriculé 78 au lieu de 34 alors ne me jetez pas de caillasse quand je me pointerai svp.

      A+

      ps: c’est qui les 2 glands qui n’aiment pas ce sujet ?

      #1017688
      pastrana le lapin
      Participant

        les coupables sont certainement la ………………………………………JME ( pour Trust et le compte RENDU du matin ), Agluff ( le nouveau chatelain ), Choum ( l exilé ), GG83 ( l innovateur ), Janel ( il rate encore une foire ), Kekos ( qui parfait son bronzage ), Tawack ( encore barré draguer ), Dartagnan ( car everts ne roule plus Yam ), Gator ( occupé a ecrire son prochain papier ), Mxa ( trouve pô ses talonnettes ), Gunsho ( parce qu il a oublié que c etait ce week end )…. etc , etc

        #1017689
        dartagnan
        Participant

          Oui, bon, ben, c’est pas parce qu’on peux pas venir qu’on devient forcement un âne???

          Et puis c’est pas parce que dieu ç’est décider à rouler sur des sauts de visses qu’il faut forcement que je fasse la même chose….

          Ca risque pas….

          #1017690
          wango
          Participant

            ???

            holà Darta, t’as émigré en Flandres ou quoi ?

            on ne comprend plus rien quand tu parles français…

            sinon parmis les Yamahistes Prouteur il nous manque Gros Loulou sur ce coup là. il est resté au fond d’un bac à sable ?

            #1017691
            dartagnan
            Participant

              Là c’est mieux non??

              Sorry je tape moins vite que ce que je ne pense……

              C’est dire comme je tape lentement…

              #1017692
              patou15
              Participant

                Salut

                Est ce que quelqu’un de vous vient de limoges pour m’expliquer la route car l’année dernière un peu perdue heureuseument un camion allait au yamaha je l’ai suivis loll

                Je prend la sortie 14 ensuite faut prendre quelle direction ?

                Merci sa serait sympa

                #1017693
                lent’arteur
                Participant

                  Patou, ce que je sais, c’est que quand je sors de l’autoroute ( de ma direction ) , dès que je m’arrête au stop pour prendre la route, il y a un panneau à demeure marqué “Domaine des Tourneix”…

                  Sinon j’ai eu le Phiphi au tél tout à l’heure… Wango et Pastrana étaient encore sur la route, Sony était (d’après Phiphi) déja bourré, et lui cassait les coui**es ( ça promet !)

                  Vivement demain …

                  #1017694
                  patou15
                  Participant

                    Oui mais tu viens d’où ?

                    Oui sa promet mdr

                    @+

                    #1017695
                    wango
                    Participant

                      pffff…gros WE à Chateauroux.

                      mais bon, départ à 17h30 arrivée à l’instant ça fait un peu chaud tout seul dans la bagnole.

                      allez au pieu, des news demain…

                      …heu je veux dire toute à l’heure!

                      #1017696
                      lent’arteur
                      Participant

                        Je te l’avais dit : Ca met moins longtemps à descendre qu’à monter !!!… ;D

                        Bon, pour faire bref, super week-end, avec de sacrés bons mecs, une organisation vraiment top, le beau temps, …. putain, ça fait du bien !!!…

                        #1017697
                        jazz 375
                        Participant

                          c’est tout ??????????????

                          Plus loquace Tartounnet d’habitude. Ou c’est le mal de cheveux qui t’empêche de taper.

                          #1017698
                          the brothers rabbit
                          Participant

                            et voila je suis arrivé ici, grace a des gars super sympa…..

                            je me presente quand meme, je suis le frérot de pastrana le lapinou fou………

                            je tiens a dire que j’ai passé un super week end au “yamaha off road”…

                            malgré mon petit niveau je me suis éclaté…;

                            et surtout j’ai fais la connaissance de certains des prouteurs maintenant celebres dans le monde entier du tout terrain…

                            merci a vous messieurs les “prouteurs”, de votre accueil et de votre gentillesse, (par contre, je trouve qu’ils ont été trés sage par rapport a leurs réputation sur les soirées)……..ou alors, c’est qu’ils étaient dans la course..

                            vivement st jean pour les retrouver j’espere……..

                            le frerot du lapin…..

                            #1017699
                            phiphi
                            Participant

                              salut les poulets , aprés avoir réparé le pc cet apréme, , me voila revenu ici , donc pour nous bien rentré ce midi , aprés une nuit de merde a cause de cons

                              sois disant rester pour dormir , mais qui on fait le bordel toute la nuit a faire des ruptures( sans aucun respect pour le materiel ) avec leurs engins a 4 roues de merde…………

                              d’une certaine région de france …

                              pas tous leur neurones ceux là …….voila a+

                              ah oui , super week end quand méme avec mes potes ( sauf sony bien sur )

                              a refaire ……. bise

                              #1017700
                              lent’arteur
                              Participant

                                Message pour Wango :

                                Tu as oublié ton oreiller dans mon camper … Tu sais, celui que tu mordais frénétiquement pour étouffer tes cris, afin de ne pas reveiller tout le parc !!!… ;D

                                Tu viens le chercher à la maison quand ?

                                #1017701
                                guyome
                                Participant

                                  Quelqu’un aurait des tofs ??

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.