Yamaha CH…

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1381911
    lauriane
    Participant

      ha ben je vois pas qui c’est celui là!! Mais il a des tendances bi alors!!!!lol!!! Et toi t’es qui No Show!? Et Cuccette!? Tu connais ce gars!?

      #1381912
      sandrac
      Participant

        hello lauriane, non je ne vois pas qui s’est !

        #1381913
        lauriane
        Participant

          ha ben voilà!!!! tu vois quand tu veux!Et le cross après Genève c’est lequel!?

          #1381914
          sandrac
          Participant

            normalement c’est les vieux-prés mais ça compte pas pour le championnat suisse. Mais en tout cas, ça va être la grosse noce !!!

            #1381915
            lauriane
            Participant

              Ouai mais ça c’est le 4 octobre!? D’ici là, il n’y en aura pas!? Mais c’est net que ça va être la grosse noce!!! Sans malhencontreuses histoires… j’espère…

              #1381916
              sandrac
              Participant

                je sais pas s’il y a autre chose entre deux mais je regarderai ce w-e quand je rentre. Mais tu vois, avec Isa on avait déjà prévu qqch pour toi là-bas…..hihihi trop drôle !!!

                #1381917
                lauriane
                Participant

                  Ouh alors là…!!!! Tu sais que si il y a un sale coup à faire, c’est bien moi qui le ferait!!!!! Vous devriez avoir honte de se que vous m’avez fait frachement! Autant l’une que l’autre!

                  #1381918
                  Anonyme

                    Alors les filles, vous oubliez que le 4-5 octobre, y a course à Combremont ( Angora des Nations + dua cross) et le soir, je pense qu’avec le MCC Combremont, ça va bouger!!!!!

                    #1381919
                    lauriane
                    Participant

                      Ha je ne savais pas qui y avait ça! Mais c’est en meme temps que les Vieux-prés!!

                      #1381920
                      sandrac
                      Participant

                        je pense qu’on va aller plutôt au vieux-prés. Je sais pas encore si j’y vais directement depuis ici ou si je rentre d’abord à la maison, on verra le temps que j’ai !Franchement lauriane, c’était vachement drôle !!!! Non ???

                        #1381921
                        lauriane
                        Participant

                          Franchement….. pour vous oui!!! Mais pas pour MOI!!!!!! On en rit mnt, mais je riais pas tellement la bas!?

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.