📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Yam yz125…2002,2003,2004

• Auteur
    cr_rider#8
    Participant

bonjour les riders!!J’ai fait un gros coup dargent la semaine derniere et je regardais pour une yz 125…..bien que j’ai deja un cr125 2002….jaimerais bien une yam aussi!!rouge et bleue sont mes couleur pref!!loll mes je voudrais une yam mes quelle année choisir entre 2002,2003 ou attendre à 2004??…..quelle sont les différences d’année en année??merci de vos reponse et bye

doctor d
      Participant

Attends les 2008, elles marcheront encore mieux.

cr_rider#8
        Participant

tres drole

kamkam2
          Participant

c koi encore c connerie ???
            dans le dernier Mc je lis que les 2 t yam risque de recevoirun cadre alu en 2004 ou plus tard alors que YAMAHA arrete de produire des 2 t est impossible
            perso je pense qu’il y en aura encore 10 ans…

cr_rider#8
            Participant

nonnnnnnnnnn……….jveu une yam 2T moi!!!!………jaime les 4t mes……jaime mieu 2t!

jojobmx
              Participant

il feré mieux d’arreter le 4 coup.
                le 2tps ca respire mieux qd meme!!onte a yam sil fon ca… ( en + tout les mark feron de meme pour suivre le mvment )MANIF

deb
                Participant

HUM. Le 2003 YZ. C’est top. A mon avis si t’achétes l’yz t’es pas prés de remonter sur ton CR. Moi j’ai fait le pas et je me suis dit : Que j’étais bien con de garder ce CR, beau certe mais nul.

ricou
                  Participant

franchement je suis passé d’un CR 2001 à un YZ 2003 et je crois que vu la différence Honda doit pas beaucoup essayer ces motos ni celle de la concurence sinon y se bougerait le cul….faut pas s’etonner si les terrains sont tous en bleu

cr_rider#8
                    Participant

mes par cher moi les terrain son en rouge!

paco_ganja
                      Participant

et par chez moi ils sont plus vert comme quoi c pas significatif

cr_rider#8
                        Participant

il y a pas de terrain en jaune???ou en orange??

ricou
                          Participant

j’ai la net impression que l’on trouve toutes les qualitées du monde à la brelle qu’on aime, mais peu importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse…
                            N’empeche j’aime beaucoup la katoche, mais le bleu est de rigueur par ici aussi par ce que JLD moto est à vienne et est très dynamique.(avec de super meule).

tototeli fmx
                            Participant

He vous jouez tous le championnat de ligue , de france ou du monde les gas? Parce que ok la rouge est creue a bas regime mais bon jsais pas vous mais moi en cross jsuis plus souvent dans les mi et haut regime pas de quoi salarmer ou de changer de moto quand meme.
                              C’est vrai que niveau moteur les yam sont mieux mais bon.
                              Jcrois pas que yam va arreter ca production 2t ca represente cors une part trop importante de sont chiffre d’affaire et sachant que les autres marques non pas encore dessider d’arrete ils vont pas laisser tomber comme ca.
                              Vous en voyer bveaucoup de 250 4t vous sur les terrain moi pas
                              @+ ET BON RIDE

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce