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je viens de m’acheter une YZF250 2004 je n’en reviens pas tellement que ça va bien mais jhe voudrais avoir votre avis sur ce qu’il y a faire autour pour ne pas avoir d’ennuis en sachant que pour le rodage j’ai fait 2 plein pénnard, puis vidange et changement du filtres à huile et nettoyage de la crepine d’huile.
J’utilise de l’huile 5/50 de chez putoline que j’ai eu à un bon prix.
je ferai la vidange toute les 2 sorties et le filtre toute les 2 vidanges si vous voyez autres choses…
c’est tellement fiable comme machine, qu’à part les vidange, tu n’as rien à faire, du moins, personnellement, je n’ai jamais eu de pb avec un 250yzf et procédent de cette maniere. et je crois que c’est le meme tarif pour tt les 4t.
250 yzf la classe!!! aucun probleme la mienne d’entrainement de l’annee passee avait 200 heures et rien meme pas change le piston c’est du beton pour l’huile je met de la shell haut de gamme et pour te dire que c’est du solide je viens de gagner la categorie 125 au touquet avec une 250 yzf
J’ai fait la saison dernière sur un yzf 2003. J’ai eu la chance de pouvoir me procurer un 250 crf cette année, je l’ai depuis 2 semaines, déja une dizaine d’heures de roulage et je peut te dire que mon verdict est sans appel l’yzf est un “camion” par rapport a la maniabilité du crf? Certe avec un tres bon moulin mais un “tank” quand meme… bref pour parler fiabilité mon yzf était bien entretenu mais il a casser quand meme et la ca couine… alors a tout les pilotes de 4 coups bleus je souhaite bonne chance et n’oubliés pas de vous poussés si vous voyez du rouge a votre cul 🙂
salut le pilote rouge dit pour se pousser qand on voit du rouge s est ou et qand tu veux hein pas de probleme ok ?? LOL cela dit en blague bien sur !! pour ma par 4 saison sur des yzf 250 en faisant vidange toutes les 2 h et le filtre une fois sur deux avec dela castrol r 4 pas un ennuis ces motos sur super performante et tres solide .
metzg
Tu dit que tu a cassé ok mais quoi et dans quelles conditions et surtout combien ça t’a coûter…
Pour info je suis d’accord pour la maniabilité de la CRF mais moi je préfère une moto qui file droit dans les trou mais qu’il faut un peut forcer qu’un bazard qui saucissonne dans tous les sens au moindre trou…
Mais j’avoue j’ai hésiter longtemps mais la CRF c’est sa première année et elle doit faire ses maladie alors que l YZF a déja fait ses preuves et bien plus encore (voir les perfs de Everts avec une 250 YZF quasi stock…).Mon choix était donc fait…
pq???? la 450crf a eu bocou de maladies quand el est sortie en 2002????????????????????????????
pffff……
T’as pas entendu parler des boitiers de filtres a air qui casse…
Désolé mais pour moi c’est grave parce que un 4 temps qui avale du sable…. Bonjour les frais sans parler que tout ceux que je connait qui ont une 450CRF à vendre he ben y ce la garde parce que personne n’ en veux en occasse du moins par chez nous.
Halte au pote avec son YZF qui a 200 heures et n’a rien fait : je crains le pire si tu n’as pas changé la chaine de distribution. Ton pignon d’entrainement , sur le vilo ne doit pas etre beau et la faut changer une masse de vilo . Quand au piston je te dis meme pas !!!!!! Perso j’ai une YZF 2001 et elle tourne comme aux premiers jours mais faut la soigner comme tous les 4 temps @ +++++++++
ok mais bordel de merde je viens de pèter la bougie. Je la démarre pour la faire chauffer pour la vidange des 2 sorties, elle chauffe tranquille, je la vidange, je remet de l’huile (1,1 L), et je veux la faire prendre pour faire le niveau, putain je kick pendant 10 bonnes minutes, je verifie l’essence, le filtre à air, je finis par enlever le réservoir et cette bougie de malheur pour me rendre compte qu’elle est morte après seulement 2 sortie….
J’ai fais quelque chose de mal où les 250 YZF consomment des bougies à la pelle?
mais non de dieu : jeté c 4 tps de merde et reprenez du 2 tps
jojobmx
Mais t’es malade où quoi ça va beaucoup trop bien et maintenant je sais pourquoi j’ ai claquer ma bougie je n’ai respecter les commandement du 4 temps….
“Jamais tu ne mettras des coups de gaz a l’arrêt
Jamais tu ne laissera tourner trop longtemps ton 4temps a l’arrêt”
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