📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

yam 250 4t??

• Auteur
    numero77
    Participant

salut vous pouvez peut etre m aider

Je suis crossman ayant un bon niveau de ligue et lassé de toutes c blessures en motocross car le cross c vraiment un sport d homme par rapport a l enduro …. je plaisante bien sur !!! je v bientot faire partie d votre..

en fait j esite encore 250 yzf 4t yam ou 450 yzf yam??? la 250 yam serait plus maniable c net mais au niveau puissance ??

J en v1 donc a ma question que pensez vous de la 250 yzf yam 2006

pourriez vous m aider car j ai hate de metre les watts en speciale!!!

Tchao

geoffrey the seaman
      Participant

Déjà les enduros chez yam sont des wrf, ensuite pour savoir quoi choisir, il faut savoir sur quoi tu roulais en cross. Si tu roulais sur 450 ou 250 2 temps, je te conseille la 450 wrf. La 250 wrf est pas surprenante par sa puissance mais elle est trés efficace.

numero77
        Participant

oups desolé pour la petite erreur ct bien de la souligner , merci pr la reponse moi j avais une 250 yzf 2006 montée d un kit athena 290cc que j ai gardé d ailleur.

Je parierai donc sur la maniabilitée de la 250cc avec mon kit 300 je pense que se sois le bon compromis..

merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce