Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › yam 125 yz
salut je voudrais acheter une 125 yz 1999 ,sachant que je roule dans les 15 en ligue .Est ce que quelqu’un pourrait me donner son avis et des renseignements sur cette moto ???
merci d’avance !!!!!
la 2000 a pas mal evoluée mais bon ça dependra de la qualitée de l’entretient de l’anciezn proprio, moi sur mon 2000 g eu mon lot de merde
moi je trouve que la 2000 marche bien mais la boite est super fragile je l’ai explosé 2 fois
ah ! c’etait ça la limaille dans l’huile de boite tout a l’heure !!! merde…….
jai niqué le pignon de 3ieme une fois et l’autre fois c’est une clavette au bout d’un arbre qui c’est coupé en 2 et les bouts sont partie dans la boite pas cool……………
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris